Transformer minutes en heures sous excel
Fermé
guydafor
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il faut que je trouve combien Pierre fabrique des pièces à l'heure
Comment convertir dans la colonne A les minutes en heures j'ai fais la formule suivante
= 120 / 60 enter et la réponse est 2 et c'est o.k. Dans cette même colonne j'ai 25 personnes avec des temps différents . Que dois-je incorporer dans la formule pour que le calcul se fasse automatiquement dans la colonne
Comment convertir dans la colonne A les minutes en heures j'ai fais la formule suivante
= 120 / 60 enter et la réponse est 2 et c'est o.k. Dans cette même colonne j'ai 25 personnes avec des temps différents . Que dois-je incorporer dans la formule pour que le calcul se fasse automatiquement dans la colonne
A voir également:
- Transformer minutes en heures sous excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Salut,
Quand tu cliques sur la cellule pour exécuter le calcul, fait ceci:
▶ Tappes =
▶ Cliques sur la cellule du temps
▶ Tappes /60
Cela aura pour effet de prendre la valeur de la cellule.
Il te suffit par la suite de copier/coller la cellule du calcul dans les cases en dessous, la valeur de la cellule dans la formule changera automatiquement.
Cdlt
Quand tu cliques sur la cellule pour exécuter le calcul, fait ceci:
▶ Tappes =
▶ Cliques sur la cellule du temps
▶ Tappes /60
Cela aura pour effet de prendre la valeur de la cellule.
Il te suffit par la suite de copier/coller la cellule du calcul dans les cases en dessous, la valeur de la cellule dans la formule changera automatiquement.
Cdlt