Probleme son/cam Packard Bell formaté

Waltz02 Messages postés 4 Statut Membre -  
emulstory Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de formater mon ordinateur portable, un Packard Bell BV T12KV 1.0. Depuis, je n'ai plus de son et la camera n'est pas detectée.
J'aimerais savoir ce qu'il faut donc faire pour régler cela.
Merci d'avance,
Waltz.

A voir également:

7 réponses

emulstory Messages postés 85 Statut Membre 10

il faut retrouver les pilotes de ta carte son et de ta cam as tu un cd avec les drivers de tes périphériques ?
0
Waltz02 Messages postés 4 Statut Membre

Si je l'ai eu je ne sais plus où il est ..
0

ok et bien : https://www.touslesdrivers.com/ , en haut tu as "mes drivers"
tu fais lancer la détection, il va te demander d'installer quelques choses tu le fais, tu relance la detection et là il va t'afficher la liste de tes périphérique regarde les périphérique qui ne sont pas installer ... tu devrais y trouver au moins t'a carte son les lien des drivers à installer y sont afficher.
0

Je suis allée voir mais il n'y a aucun lien de driver pour la cam et je n'ai pas vu la carte son, il n'y a que ce genre de chose :Advanced Micro Devices mais là encore il n'y a pas de lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A part faire ça (j'ai toujours opérer comme ça) je ne sais pas trop comment faire mise à part faire manuellement quand tu sais qu'elle est exactement t'a carte son ou ta cam et l'installer manuellement, tu peux trouver le nom de t'a carte son ... en utilisant everest, là je n'ai plus le temps de t'aidé plus en esperant que tu t'en sortiras ou que d'autre t'aideront.
0

En tout cas merci de ton aide, je pense que j'irais voir un informaticien pour régler tout ça dans le pire des cas.
Bonne soirée =)
0

A toi aussi désolé de pas pouvoir t'aidé plus mais c'est pas facile les aide à distance, j'aurai plus de temps je le ferais à distance mais ce n'est pas le cas là =) bonne soirée bonne chance.
0