Code testingcheatsenabled buydebug ne marche pas

Fermé
nona - 12 mars 2011 à 19:49
Carolane2805 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 11:37
Bonjour,

j'ai un problème je sait pas si c'est un bug de mon jeu ou pas j'ai tapper testingcheatsenabled true buydebug et ça marche pas aider moi please

merci d'avance ^^

PS:j'ai destination aventure
A voir également:

6 réponses

Bon ça date un peu mais je donne tout de même un lien pour ceux qui ne connaissent pas les codes : (pas douée pour les liens) -_-"
http://simsminitroll.com/Sims3/Base/Codes/codes_sims3.php
Concernant "Buydebug on" ça sert à obtenir le catalogue des objets spéciaux comme les générateurs de papillons, de pierres, de poissons...
Il y a des tas de sites sur le sujet, je trouve juste que Sims Minitroll a l'avantage d'être très bien fait et d'apporter beaucoup de réponses.
4
Un peu tard, mais ça peut servir, je viens de découvrir pourquoi certaines fois ce code marche et certaines fois non.
En fait, quand on tape le code testingcheatsenabled true , après le "true" il ne faut pas mettre un espace. Je viens de le tester, si on fait :

testingcheatsenabled true [entrée] c'est bon.
testingcheatsenabled true [espace] [entrée] ça ne fonctionne pas.

J'espère que cette découverte sera utile à d'autre ^^
2
flavbleach Messages postés 1962 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
12 mars 2011 à 20:06
A quoi sert ce code ?Je pense qu'il n'existe pas, je l'ai jamais vu sur aucun site !
1
il sert a avoir les besoins au max et d'autre petite choses sympatiques il faut cliqué sur la boite au lettre et faire shift en meme temps.
0
tu ecris d'abord testingcheatsenabled true
dans la barre bleu tu fais entrée et tu ecris buydebug dans la barre bleu (d'abord testin... avant buyde...)
0
merci pour le conseil^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah en faite y a testingcheatsenabled true tu peut faire plein de truc avec et y a testingchetsenabled true buydebug avec lui normalement tu peut augmenter tes points bonheur et d'accéder en mode d'achat à des objets spéciaux. Ces objets peuvent servir au mode construction pour créer des tombeaux ou pour agrémenter un lot en y rajoutant des options non disponibles en temps normal comme la création de métaux ou de pierre précieuses ou encore avoir des poissons des nouvelles destinations dans son propre jardin.(pour le 2ème code faut avoir destination aventure)
je sais c'est long^^
0
Carolane2805 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 11:37
Bonjour ,
Normalement si vous mettez d'abord (testingcheatsenabled true ) et apres ( buydebug ) sinon ça marchera pas !!!!! :D
0