A Chaque fois que j'enregistre une image SOS

Résolu
kevinsinik Messages postés 4 Statut Membre -  
kevinsinik Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, J'ai appris que Facebook allait fermer. Donc j'ai voulu reprendre les photos de la naissance de mon fils sur mon profil. Le souci, c'est que : je fais enregistrer sous ( puis je mets mon dossier ).
Quand je vais dans le dossier la, ben je clique dessus : et au lieu de voir mon image, je vois un dossier avec le nom du dossier dans mon profil Fb. Et un lien de site d'internet.
Je sais je m'exprime mal.. Desolé.
Donc quand je clique sur ce dossier a l'interieur du dossier la ou j'avais enregistré mon image, j'ai un tas de truc. Des photos miniatures, et des fichiers renommés hdueb75DHjd Un genre ainsi.. Ca prends la tete je ne sais pas prendre mes photos, sans supprimer a chaque fois toutes ces conneries..
J'espère que vous comprendrez ce que je dis.
Bizous.

3 réponses

Sixtinestudio Messages postés 87 Statut Membre 47

Facebook ne fermera pas, il s'agit d'une farce, il ne deviendra pas non plus payant.
0
BmV Messages postés 98429 Statut Modérateur 4 858

"J'ai appris que Facebook allait fermer" : t'as appris trop vite !

===> https://www.tuxboard.com/facebook-ferme-le-15-mars-2011/

"Cette fausse information, fausse interview, a été diffusée largement ces derniers jours aux Etats-Unis, créant un tel buzz que la société Facebook a dû réaliser un communiqué pour démentir cette information.
Le directeur de la communication du groupe, Larry Yu, a affirmé que cette rumeur était bien évidemment fausse.
"

0
kevinsinik Messages postés 4 Statut Membre

Oui mais je pense qu'il y'yavait une video quelque part !? Enfin je prefere on verra bien on ne sait jamais sur le net :s
0
kevinsinik Messages postés 4 Statut Membre

Bon j'ai trouvé le probleme, enfaite, Fb a changé le mode d'affichage des photos, elle se mettent dans un cadre noir comme ça. Pour supprimer cette connerie, il suffit de cliquer sur une foto pour voir l'affichage noir, et appuyer sur F5, la visualisation des foto redeviens comme avant, et plus de souci pour les enregistrer :)
0