Compatibilité dalle lcd

Bonjour,
J'ai casser ma dalle lcd de ma tele de marque AOC type L32WA91 et je voudrai savoir si je pouvais la remplacer par une dalle d'une autre marque style samsung ou autre.
merci pour vos reponse.

6 réponses

  1. je n'ai rien trouvé sur votre dalle....
    1
    1. bonsoir
      regarder sur la dalle la marque est inscris et s est sûrement pas une dalle AOC
      mais s est pas la peine elle doit coûter plus chere que la tele
      0
      1. J'en ai trouver une samsung a 80 euros sa fera toujours moins cher que la tele qui vaut 300 euros pour la marque il n'y a rien d'ecrit dessus il y a juste une etiquettes avec ecrit dessus E329M2NB4WG3NNC serial no. R82A8ZA006983
        0
        1. s est parce qu'elle ressemble a une samsung que s est une dalle samsung
          trois fournisseurs de dalles
          samsung
          sharp
          et l autre je m en rappel plus
          et panasonic c'est Matsushita (si sa n a pas changer
          0
          1. le vendeur a ecrit que c'est une samsung mais comment je fais pour savoir la marque de ma dalle car a par des numero il n'y a pas ecrit de marque dessus
            0
            1. je peut certifier que les grandes maques signent leur produits
              si le vendeur a dit ça comme ils se réfèrent a la dalle sa doit etre une samsung ,mais leurs dalles sont marquer
              0
          2. HA j'ai trouver la marque c'est un CMO. Je peux donc y monter n'importr quelle dalle cmo a compter qu'elle soit de la meme taille ?
            0