A voir également:
- Base de donnée pour labo...quoi et comment ?
- Formules excel de base - Guide
- Base de registre - Guide
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Date d'inscription
dimanche 22 août 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
12 mars 2011 à 11:16
12 mars 2011 à 11:16
A ta place, je commencerais par documenter les besoins puis l'implémentation.
Mes chefs me donneront toute la "base de donnée". Il s'agira simplement d'un fichier excel . Mais je ne sais pas quoi faire par la suite. Qu'est ce et Comment faire des formulaires ?
Merci
Merci
dsy73
Messages postés
9252
Date d'inscription
dimanche 22 août 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
15 mars 2011 à 07:09
15 mars 2011 à 07:09
Comme tu sembles débuter, voici des tutoriels sur Access :
http://www.self-access.com/cms/access/access-base/
https://access.developpez.com/cours/
http://access.mvps.org/accessfr/
Tu pourras transférer les données depuis Excel vers Access.
http://www.self-access.com/cms/access/access-base/
https://access.developpez.com/cours/
http://access.mvps.org/accessfr/
Tu pourras transférer les données depuis Excel vers Access.
Mais est -il possible sur Access d'avoir une page de recherche.
Je m'explique :
Je veux la liste de toutes analyses faites sur l'automate n° 1, cela m'affiche une page avec cette liste. Je peux ensuite choisir mon analyses et passer d'une analyse à une autre sans soucis.
Je ne voudrais pas devoir créer une requete pour chaque recherche que je souhaite faire. Car la BDD se doit d'être la plus simple possible pour mes chefs et collègues.
Merci
Je m'explique :
Je veux la liste de toutes analyses faites sur l'automate n° 1, cela m'affiche une page avec cette liste. Je peux ensuite choisir mon analyses et passer d'une analyse à une autre sans soucis.
Je ne voudrais pas devoir créer une requete pour chaque recherche que je souhaite faire. Car la BDD se doit d'être la plus simple possible pour mes chefs et collègues.
Merci
14 mars 2011 à 10:56
14 mars 2011 à 21:29
Utilises l'outil que tu connais le mieux.