Mes options d'impression sont en Allemand!

mamoune -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens juste de réinstaller mon CD pour mon epson-stylus-dx7450 après une convalescence de mon ordi (carte mère changée+ventilateur) et je me retrouve avec tout en français sauf mes options d'impressions qui sont en allemand. Je suis déjà un peu nulle en ordi mais , si en plus il me parle en allemand...
J'ai cru que je n'avais pas sélectionné correctement la langue, alors j'ai tout désintallé et réinstallé. idem. Une âme charitable pourrait-elle venir à mon secours s'il vous plait?

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde dans les options si tu as " Sprache " .

Sinon tu peux télécharger les pilotes ici >>> https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9czvYMyYhhZvmUGQyjCFfqzD&tc=6

A+
0
mamoune

Cher Pico.l,
merci d'avoir consacré quelques minutes à mon sauvetage.

j'ai retéléchargé epson easy photo print 2 juste avant de lire ta réponse. toujours pareil. suite à ton message, j'ai retéléchargé le pilote,: toujours pareil.
Dans l'assitant impression de photographies, options d'impression, propriétés de epson stylus DX 7400 series, tous mes onglets sont écrits en allemand et je ne vois pas où je pourrais trouver sprache (langue ou langage en allemand si je me souviens de mes cours lointains...)
Je commence à désespérer...
@+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

j'ai retéléchargé epson easy photo print 2 <<< ???

pourtant j'ai bien préciser Pilotes
0