Msg erreur parametre de secu
andre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai ce mesg d'erreur sur le bureau a chaque fois que je demarre le pc :
" les parametres de securités actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les contoles activex de cette page en conséquence, cette page ne sera pas affichées correctement"
c'est bien gentil de m'avertir mais tout s'affiche correctement et tout fonctionne parfaitement
mon pare-feu est actif et kerio travaille aussi ( que je désactive l'un ou l'autre ne change rien)
qd je suis sur le net la ligne se secu apparait mais qd je clic dessus rien ne se passe
merci pour vos solutions éclairées
j'ai ce mesg d'erreur sur le bureau a chaque fois que je demarre le pc :
" les parametres de securités actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les contoles activex de cette page en conséquence, cette page ne sera pas affichées correctement"
c'est bien gentil de m'avertir mais tout s'affiche correctement et tout fonctionne parfaitement
mon pare-feu est actif et kerio travaille aussi ( que je désactive l'un ou l'autre ne change rien)
qd je suis sur le net la ligne se secu apparait mais qd je clic dessus rien ne se passe
merci pour vos solutions éclairées
A voir également:
- Msg erreur parametre de secu
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Paramètre de confidentialité - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
57 réponses
bonjour,
en particulier a seb08 en attente des mes nouvelles.
Voila j'ai recu le colis avec mes cd's qui fleur bon la paella!!
ceci dit, j'ai lancé le xp pour faire la manip de reparation mais a cause des mises a jours il m'annonce bien evidemment que ma version est antérieur et que je doit redémmaré avec le cd et blablabla j'hesite un peu car je tiens a conserver certains programme. Le faire ou ne pas le faire that is the question?
Autre chose, curieusement ce message ne c'est pas affiché dimanche ( jour du seigneur! y a t'il un rapport avec dieu? pirate t'il mon pc?) et j'ai remarqué que psp ne fonctionne plus malgré mes tentative de réinstallation.
NB: j'ai utilisé tout les outils de scan bien connu des membres assidu de CCM....hj,adaware, ewido et tout le toutim>>>resultat tout est clean et le pc fonctionne parfaitement.
ds l'attente merci de me repondre
en particulier a seb08 en attente des mes nouvelles.
Voila j'ai recu le colis avec mes cd's qui fleur bon la paella!!
ceci dit, j'ai lancé le xp pour faire la manip de reparation mais a cause des mises a jours il m'annonce bien evidemment que ma version est antérieur et que je doit redémmaré avec le cd et blablabla j'hesite un peu car je tiens a conserver certains programme. Le faire ou ne pas le faire that is the question?
Autre chose, curieusement ce message ne c'est pas affiché dimanche ( jour du seigneur! y a t'il un rapport avec dieu? pirate t'il mon pc?) et j'ai remarqué que psp ne fonctionne plus malgré mes tentative de réinstallation.
NB: j'ai utilisé tout les outils de scan bien connu des membres assidu de CCM....hj,adaware, ewido et tout le toutim>>>resultat tout est clean et le pc fonctionne parfaitement.
ds l'attente merci de me repondre
Slt André,
Et merci Sarra...
Il est vrai qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps :) (désolé pour le retard).
Redémarre ton PC en bootant sur le CD de Windows puis tu suis les infos à l'écran.Tu vas avoir le choix entre Installation et Réparation/Récupération. Tu réponds "Installation" et seulement après tu dois avoir l'option "Réparer" tu selectionnes et tu suis les instructions.
@+
Et merci Sarra...
Il est vrai qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps :) (désolé pour le retard).
Redémarre ton PC en bootant sur le CD de Windows puis tu suis les infos à l'écran.Tu vas avoir le choix entre Installation et Réparation/Récupération. Tu réponds "Installation" et seulement après tu dois avoir l'option "Réparer" tu selectionnes et tu suis les instructions.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour a tous,
seb pas de quoi etre désolé et merci pour ton interet a mes questions
j'ai fait ce que tu as dit j'aurais d'ailleurs du y penser (comme quoi les choses simples nous echappe parfois)
et j'ai toujours ce bachibouzouk de msg je comprends pas !!!
je me demande si je vais pas devoir vivre avec, enfin si vous pensé a autre chose merci d'avance
seb pas de quoi etre désolé et merci pour ton interet a mes questions
j'ai fait ce que tu as dit j'aurais d'ailleurs du y penser (comme quoi les choses simples nous echappe parfois)
et j'ai toujours ce bachibouzouk de msg je comprends pas !!!
je me demande si je vais pas devoir vivre avec, enfin si vous pensé a autre chose merci d'avance
salut esque le parefeu du sp2 est actif ?? il se peu que ca vien de la...
telecharge hijackthis et colle le resultat ici :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
demo :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
@++++++++++
telecharge hijackthis et colle le resultat ici :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
demo :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
@++++++++++
HJ je connais voici le log je pense au 2 premières 09 et a la dernière 23 mais je prefere qd meme avoir un avis plus éclairé
merci encore a tous
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:32:22, on 11/03/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\atievxx.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
C:\WINDOWS\System32\tcpsvcs.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe
C:\WINDOWS\System32\mqsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\mqtgsvc.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\ABC\ABC.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\klum\Bureau\HijackThis.exe
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [MsmqIntCert] regsvr32 /s mqrt.dll
O4 - HKCU\..\Run: [TuneUp MemOptimizer] "C:\Program Files\TuneUp Utilities 2004\MemOptimizer.exe" autostart
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: http://fpdownload.macromedia.com
O15 - Trusted Zone: http://www.macromedia.com
O15 - Trusted Zone: http://sdc.shockwave.com
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by109fd.bay109.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: EpsonBidirectionalService - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe (file missing)
merci encore a tous
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:32:22, on 11/03/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\atievxx.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
C:\WINDOWS\System32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWS\System32\mqsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\mqtgsvc.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\ABC\ABC.exe
C:\Documents and Settings\klum\Bureau\HijackThis.exe
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [MsmqIntCert] regsvr32 /s mqrt.dll
O4 - HKCU\..\Run: [TuneUp MemOptimizer] "C:\Program Files\TuneUp Utilities 2004\MemOptimizer.exe" autostart
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: http://fpdownload.macromedia.com
O15 - Trusted Zone: http://www.macromedia.com
O15 - Trusted Zone: http://sdc.shockwave.com
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by109fd.bay109.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: EpsonBidirectionalService - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe (file missing)
salut regarde si le parefeu du windows n'est pas activé il se peu que ca vienne de la
demarrer/favoris reseau/affiché les connexion reseaux/ clike droit sur ta connexion/proprieté/parametres avancée / decoche "parefeu de connexion internet" / valide par OK
redemare l'ordi et dit nous ce que ca donne
@+++++++++
demarrer/favoris reseau/affiché les connexion reseaux/ clike droit sur ta connexion/proprieté/parametres avancée / decoche "parefeu de connexion internet" / valide par OK
redemare l'ordi et dit nous ce que ca donne
@+++++++++
bon dimanche!
mon antivirus est ewido
j'ai decoché le pare-feu internet
sans resultat le msg apparait encore et toujours
mon antivirus est ewido
j'ai decoché le pare-feu internet
sans resultat le msg apparait encore et toujours
regarde dans les parametre de kerio si les activex sont bloqué .
double clike sur kerio/ internet/ decoche bloquer les activex
http://www.vulgarisation-informatique.com/images/articles/kerio/etape_10.gif
@++++++++
double clike sur kerio/ internet/ decoche bloquer les activex
http://www.vulgarisation-informatique.com/images/articles/kerio/etape_10.gif
@++++++++
une derniere idée
demarrer/paneau de configuration/option internet/ dans l'onglet securité met tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres va dans l'onglet confidentialité et avancé et met les eux aussi sur par defaut /clike sur appliqué
redemarre l'ordi ... et dit nous ce que ca donne
@+++++++++
demarrer/paneau de configuration/option internet/ dans l'onglet securité met tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres va dans l'onglet confidentialité et avancé et met les eux aussi sur par defaut /clike sur appliqué
redemarre l'ordi ... et dit nous ce que ca donne
@+++++++++
Slt Jess,
Ce qui est etonnant c'est que son problème apparait même au démarrage de son PC...
J'ai beau chercher....
;-)
@+
Ce qui est etonnant c'est que son problème apparait même au démarrage de son PC...
J'ai beau chercher....
;-)
@+
J'ai trouvé ce lien pour tester les paramètres de sécurité.
http://www.technicland.com/article.php3?sid=165
On ne sait jamais...
@+
http://www.technicland.com/article.php3?sid=165
On ne sait jamais...
@+
bonjour,
merci a tous pour le suivi
j'ai effectué la manip indiquée par jess15 eeeeeeeeettttt non,niet,nada je suis tjrs "agreablement" prevenu
seb08: je partage ton avis ce qui est encore plus etonnant c'est que l'autre pc avec le meme xp qui est nu comme un ver au niveau protection n'a pas ce soucis (ils ne sont pas en reseau) j'ai utilisé le lien que tu ma aimablement conseilé et je te poste la partie du scan qui nous interesse.Si tu veuxx le tout fait le moi savoir ( c'est asser long comme log) ceci dit ce lien vaut la peine que on s'y interesse bien fait je trouve
Internet Explorer
Onglet Sécurité
Authentification Utilisateur :
Connexion : Connexion automatique dans la zone Intranet
Contrôles ActiveX et Plugins :
ActiveX reconnus sûrs pour l'écriture : Activer
Contrôles d'initialisation et de scripts ActiveX
non marqués comme sécurisés : Désactiver
Exécuter les contrôles ActiveX et les plugins : Activer
Télécharger les contrôles ActiveX non signés : Désactiver
Télécharger les contrôles ActiveX signés : Demander
Divers :
Accès aux sources de données sur plusieurs domaines: Désactiver
Affiche un contenu mixte : Demander
Autorisations pour les chaînes du logiciel : Sécurité moyenne
Autoriser l'actualisation des métafichiers : Activer
Glisser-déplacer ou copier-coller les fichiers : Activer
Installation des éléments du bureau : Demander
Lancement des programmes et des fichiers dans un IFRAME : Demander
Navigation de sous-cadres sur différents domaines : Activer
Ne pas demander la sélection d'un certificat client
lorsqu'il n'existe qu'un seul certificat ou aucun : Désactiver
Permanence des données utilisateur : Activer
Soumettre les données de formulaire non codées : Activer
Autorisations Java (niveau de sécurité) : Haute sécurité
Script :
Active Scripting : Activer
Permettre les opérations de collage via le script : Activer
Script des applets Java : Activer
Téléchargements :
Téléchargement de fichiers : Activer
Téléchargement de polices : Activer
Onglet Contenu
Saisie semi-automatique :
Des adresses Web : Activé
Dans les formulaires : Désactivé
Pour les noms d'utilisateurs et les mots de passe : Activé
Des mots de passe : Activé
Onglet Avancées
Accessibilité :
Déplacer le signe insertion systeme
selon le focus ou la sélection : Désactivé
Toujours afficher le texte de
légende des images : Désactivé
Impression en cours :
Imprimer l'arrière plan : Désactivé
Microsoft VM :
Compilateur Java JIT : Activé
Console Java : Désactivé
Journalisation Java : Désactivé
Multimedia :
Barre d'outils de l'image : Activé
Espaces réservés pour le
téléchargement des images : Désactivé
Afficher les images : Activé
Autoriser le redimensionnement
auto des images : Activé
Lire les animations en ligne : Activé
Lire les sons en ligne : Activé
Lire les video en ligne : Activé
Contenu du media en ligne
dans la barre de media : Activé
Tramage intelligent de l'image : Activé
Navigation :
Afficher les dossiers sur les sites FTP : Activé
Menu Favoris Personnalisé : Désactivé
Elements disponibles hors connexion à synchroniser
lors d'une planification: Activé
Extensions tierce partie : Activé
Styles visuels sur btns et contrôles
dans les pages web : Activé
Installation à la demande (Autre) : Activé
Installation à la demande (Internet Explorer) : Activé
Afficher des messages d'erreur HTTP simplifiés : Activé
Afficher Internet Explorer sur le bureau : Option non supportée par votre version de navigateur
Afficher le bouton OK dans la barre d'adresse : Activé
Afficher les URL simplifiées : Désactivé
Afficher une notification de chaque erreur de script : Désactivé
Autoriser les transitions entre pages : Activé
Avertir lorsque le téléchargement est terminé : Activé
Déboggueur de script : Désactivé
Fermer les dossiers inutilisés de l'historique et des favoris : Activé
Forcer la composition hors écran même sous Terminal Server : Désactivé
Réutiliser les fenêtres pour lancer les raccourcis : Activé
Souligner les liens : Toujours
Envoyer les URL comme UTF-8 : Activé
Utiliser la saisie semi auto dans la barre d'adresses : Désactivé
Défilement régulier : Activé
Mode FTP Passif : Désactivé
Mises à jour automatiques de Internet Explorer : Activé
Paramètres HTTP 1.1 :
Utiliser HTTP 1.1 : Activé
Utiliser HTTP 1.1 avec connexion Proxy : Désactivé
Recherches depuis barre d'adresses :
Méthode choisie : se connecter au site le plus approprié
Sécurité :
Activer l'assistant profil : Activé
Activer l'authentification intégrée de Windows : Désactivé
Prévenir si changement entre mode sécurisé et non sécurisé : Désactivé
Avertir pour les sites dont les certificats ne sont pas valides : Activé
Avertir si les formulaires soumis sont redirigés : Activé
Enregistrement de pages crypées sur le disque : Désactivé
Protocoles de sécurité activés : SSL 2.0 & SSL 3.0
Vérifier la signature des programmes téléchargés : Activé
Vérifier la révocation des certificats : Désactivé
Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur : Activé
Vider le dossier Temporary Internet Files
à clôture du navigateur : Activé
Changer le niveau de sécurité I-E: Déverrouillé
bonne journée et a toute
merci a tous pour le suivi
j'ai effectué la manip indiquée par jess15 eeeeeeeeettttt non,niet,nada je suis tjrs "agreablement" prevenu
seb08: je partage ton avis ce qui est encore plus etonnant c'est que l'autre pc avec le meme xp qui est nu comme un ver au niveau protection n'a pas ce soucis (ils ne sont pas en reseau) j'ai utilisé le lien que tu ma aimablement conseilé et je te poste la partie du scan qui nous interesse.Si tu veuxx le tout fait le moi savoir ( c'est asser long comme log) ceci dit ce lien vaut la peine que on s'y interesse bien fait je trouve
Internet Explorer
Onglet Sécurité
non marqués comme sécurisés : Désactiver
Télécharger les contrôles ActiveX non signés : Désactiver
Télécharger les contrôles ActiveX signés : Demander
Divers :
Accès aux sources de données sur plusieurs domaines: Désactiver
Affiche un contenu mixte : Demander
Autorisations pour les chaînes du logiciel : Sécurité moyenne
Autoriser l'actualisation des métafichiers : Activer
Glisser-déplacer ou copier-coller les fichiers : Activer
Installation des éléments du bureau : Demander
Lancement des programmes et des fichiers dans un IFRAME : Demander
Navigation de sous-cadres sur différents domaines : Activer
Ne pas demander la sélection d'un certificat client
lorsqu'il n'existe qu'un seul certificat ou aucun : Désactiver
Permanence des données utilisateur : Activer
Soumettre les données de formulaire non codées : Activer
Autorisations Java (niveau de sécurité) : Haute sécurité
Script :
Active Scripting : Activer
Permettre les opérations de collage via le script : Activer
Script des applets Java : Activer
Téléchargements :
Téléchargement de fichiers : Activer
Téléchargement de polices : Activer
Onglet Contenu
Saisie semi-automatique :
Des adresses Web : Activé
Dans les formulaires : Désactivé
Pour les noms d'utilisateurs et les mots de passe : Activé
Des mots de passe : Activé
Onglet Avancées
Accessibilité :
Déplacer le signe insertion systeme
selon le focus ou la sélection : Désactivé
Toujours afficher le texte de
légende des images : Désactivé
Impression en cours :
Imprimer l'arrière plan : Désactivé
Microsoft VM :
Compilateur Java JIT : Activé
Console Java : Désactivé
Journalisation Java : Désactivé
Multimedia :
Barre d'outils de l'image : Activé
Espaces réservés pour le
téléchargement des images : Désactivé
Afficher les images : Activé
Autoriser le redimensionnement
auto des images : Activé
Lire les animations en ligne : Activé
Lire les sons en ligne : Activé
Lire les video en ligne : Activé
Contenu du media en ligne
dans la barre de media : Activé
Tramage intelligent de l'image : Activé
Navigation :
Afficher les dossiers sur les sites FTP : Activé
Menu Favoris Personnalisé : Désactivé
Elements disponibles hors connexion à synchroniser
lors d'une planification: Activé
Extensions tierce partie : Activé
Styles visuels sur btns et contrôles
dans les pages web : Activé
Installation à la demande (Autre) : Activé
Installation à la demande (Internet Explorer) : Activé
Afficher des messages d'erreur HTTP simplifiés : Activé
Afficher Internet Explorer sur le bureau : Option non supportée par votre version de navigateur
Afficher le bouton OK dans la barre d'adresse : Activé
Afficher les URL simplifiées : Désactivé
Afficher une notification de chaque erreur de script : Désactivé
Autoriser les transitions entre pages : Activé
Avertir lorsque le téléchargement est terminé : Activé
Déboggueur de script : Désactivé
Fermer les dossiers inutilisés de l'historique et des favoris : Activé
Forcer la composition hors écran même sous Terminal Server : Désactivé
Réutiliser les fenêtres pour lancer les raccourcis : Activé
Souligner les liens : Toujours
Envoyer les URL comme UTF-8 : Activé
Utiliser la saisie semi auto dans la barre d'adresses : Désactivé
Défilement régulier : Activé
Mode FTP Passif : Désactivé
Mises à jour automatiques de Internet Explorer : Activé
Paramètres HTTP 1.1 :
Utiliser HTTP 1.1 : Activé
Utiliser HTTP 1.1 avec connexion Proxy : Désactivé
Recherches depuis barre d'adresses :
Méthode choisie : se connecter au site le plus approprié
Sécurité :
Activer l'assistant profil : Activé
Activer l'authentification intégrée de Windows : Désactivé
Prévenir si changement entre mode sécurisé et non sécurisé : Désactivé
Avertir pour les sites dont les certificats ne sont pas valides : Activé
Avertir si les formulaires soumis sont redirigés : Activé
Enregistrement de pages crypées sur le disque : Désactivé
Protocoles de sécurité activés : SSL 2.0 & SSL 3.0
Vérifier la signature des programmes téléchargés : Activé
Vérifier la révocation des certificats : Désactivé
Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur : Activé
Vider le dossier Temporary Internet Files
à clôture du navigateur : Activé
Changer le niveau de sécurité I-E: Déverrouillé
bonne journée et a toute
j'ai activé tout les activeX ( voir le log) et rien a faire msg toujours present
vriment un truc de ouf ce message
que peut-on encore faire?
merci
Internet Explorer
Onglet Sécurité
non marqués comme sécurisés : Activer
Télécharger les contrôles ActiveX non signés : Activer
Télécharger les contrôles ActiveX signés : Activer
vriment un truc de ouf ce message
que peut-on encore faire?
merci
Internet Explorer
Onglet Sécurité
non marqués comme sécurisés : Activer
Télécharger les contrôles ActiveX non signés : Activer
Télécharger les contrôles ActiveX signés : Activer
salut esque tu as un fond d'ecran en forme de page web? parceque c'est bizzare que tu recois ce message sur ton bureau et non en surfant sur le net
@+++++++
@+++++++
bonsoir,
non! j'ai un fond d'écran tout a fait habituel juste la couleur que j'ai changé pour un fond brun clair mais ca fait tres longtemps et bien avant ce msg
en fait rien n'a changé depuis 3 mois sur cette machine époque ou j'ai du eradiquer sans problème un vx2 puis j'ai eu ce blème et comme toi je trouve ca bizzare que c'est a la fin du demarrage je clic ok ou je ferme et je fait tout ce que je veux sans problème
NB j'ai remarqué que si je met en veille pas de nouvelle apparition au redemarrage c'est peut etre normal mais bon c'est juste pour informer du comportement
j'ai vraiment pas la moindre idée ou aller chercher ce truc
merci de me lire et de me repondre
non! j'ai un fond d'écran tout a fait habituel juste la couleur que j'ai changé pour un fond brun clair mais ca fait tres longtemps et bien avant ce msg
en fait rien n'a changé depuis 3 mois sur cette machine époque ou j'ai du eradiquer sans problème un vx2 puis j'ai eu ce blème et comme toi je trouve ca bizzare que c'est a la fin du demarrage je clic ok ou je ferme et je fait tout ce que je veux sans problème
NB j'ai remarqué que si je met en veille pas de nouvelle apparition au redemarrage c'est peut etre normal mais bon c'est juste pour informer du comportement
j'ai vraiment pas la moindre idée ou aller chercher ce truc
merci de me lire et de me repondre