Chateau de peach dans mario bros wii celine - Dernière réponse le 23 mars 2011 2 réponses Bonjour, je souhaiterai savoir comment débloquer tous les points d'interrogations dans le chateau de peach (monde 1) ? pouvez vous m'aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mimi_25200 C'est quand tu récupère les pièces étoiles (3 par partie) je crois. Réponse 2 / 2 Kinbaz Dans la wii ou dans la DS Céline dans la WII. Est ce que les points d'interrogation se débloque au fur et à mesure que l'on passe les mondes du monde 9 ? Le Dodo ils se débloquent au fur et à mesure que tu avance dans le jeu jennaaa je nest pas toute les point dinterrogation et jai recommencer chaque niveau plusieur fois! doije faire quelques chose? Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Piles manetttes de Wii Dermophil piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Kinbaz Dans la wii ou dans la DS Céline dans la WII. Est ce que les points d'interrogation se débloque au fur et à mesure que l'on passe les mondes du monde 9 ? Le Dodo ils se débloquent au fur et à mesure que tu avance dans le jeu jennaaa je nest pas toute les point dinterrogation et jai recommencer chaque niveau plusieur fois! doije faire quelques chose?
Céline dans la WII. Est ce que les points d'interrogation se débloque au fur et à mesure que l'on passe les mondes du monde 9 ?
jennaaa je nest pas toute les point dinterrogation et jai recommencer chaque niveau plusieur fois! doije faire quelques chose?