J'ai un message qui bloque ma messagerie vevy39 - Dernière réponse le 13 mars 2011 2 réponses Bonjour, je voudrais supprimer ce message qui bloque ma messagerie rien ne passe depuis le 9 mars comment faire merci MJ Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour, Aller dans la boite d'envois puis sélection de celui ci faire clique droit et choisir supprimer . Réponse 2 / 2 piopicolo si c'est supprimable, c'est facile. Sinon faut réinstaller la messagerie qui remettra à zéro les messages reçus A+ vevy39 comment reinstaller la messagerie je ne suis pas douee en informatique. Merci jag72 :( Fallait pas suivre le conseil de piocolo ! Je te reprend par MP Discussions similaires Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Comment savoir si mon message a été lu ? Outlook Kymoun Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn Messenger message envoyer / distribuer CygneCruel44 SMS message vocal arnaque ? kikidefer Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour, Aller dans la boite d'envois puis sélection de celui ci faire clique droit et choisir supprimer .
Réponse 2 / 2 piopicolo si c'est supprimable, c'est facile. Sinon faut réinstaller la messagerie qui remettra à zéro les messages reçus A+ vevy39 comment reinstaller la messagerie je ne suis pas douee en informatique. Merci jag72 :( Fallait pas suivre le conseil de piocolo ! Je te reprend par MP