Bios ibm thinkpad g40

Fermé
serpico28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 24 févr. 2006 à 23:49
 lonekencarlsberg - 10 nov. 2009 à 01:51
bonjour,

je possède un thinkpad ibm g40 et suite à un oubli de mon mot de passe bios, je l'ai démonté pour désactiver le bios. Je sais comment faire sur un pc de bureau mais sur le portable g40, je ne sais pas ou est situer la pile du bios. Selon moi il s'agit d'un composant soudé. est ce possible? possédez vous une image qui le représente? ou se situe - il sur la carte mère du g40?
Merci pour votre aide .
Cordialement
serpico28
A voir également:

5 réponses

bjr, sur le G40 si on a perdu le mdp user on peut le raz avec le mot de passe admin (au nv hard) si on a perdu le mdp admin ou superviseur il est necessaire de changer la carte mere - il n'y a pas de jumper a enlever ou autre chose. La pile du bios peut se changer sinon. tu pourras a voir de + ample infos sur le HMM du G40
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?lndocid=MIGR-50577
1
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 209
17 mars 2006 à 09:14
bonjour

suite à un oubli de mon mot de passe bios

j'ai un peu de mal à comprendre, sur le mien, chaque fois que je le met en route il me demande le mot de passe donc pas de risque de l'oublier !

tu n'as jamais arrêté le tien depuis des mois alors ?
0
slt, je me suis fait mal comprendre :
0
sanchopancha
19 déc. 2007 à 12:33
www.andrianaly.fr Recherche: Thinkpad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anna 777 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 00:39
j'ai un IBM G40 bloquee chaque fois j'ouvre il ya un message qui dit eroor check date and time je sais rien faire c quoi le probleme?
0
Bonjour,

A mon avis Anna, la pile du bios est dechargée ou alors elle a un faux contact.

Cordialement.
0
lonekencarlsberg
10 nov. 2009 à 01:51
Salut,

J'ai le même problème que toi, mais malheureusement il te faudra connaitre le mot de passe de haute sécurité "Superviseur" qui est propre à IBM, qui te permet l'accès total à ton ordi portable. Or il y a une manipulation à faire qui est très risqué, sinon il y a des personnes qui peuvent te le débloquer pour 75 euros.

bye !!!
0