Aide sur un equipement
seb77300
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gouessas Messages postés 285 Statut Membre -
gouessas Messages postés 285 Statut Membre -
bonjour moi j'aimerais bien l'acheter mais c'est pour mettre sur mon dvd combiner cassette je cherche a voir comment ca ce branche et regarder derriere si je peux le brancher avec des prise jack est ce que vous pouvez m'envoyer des photos de l'arriere des appareil et ou la notice je la cherche sur le net je trouve pas grans merci d'avance voici mon email pour les photo barre de son Thomson SB 240W mes appareil non pas de prise hdmi etcccc j'ai rga ou prise jack derriere mon dvd de salonc'est tous
msn seb77300@hotmail.fr
Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (#12)
msn seb77300@hotmail.fr
Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (#12)
A voir également:
- Aide sur un equipement
- Aide equipement informatique - Guide
- Comment regarder l'équipe live sur la télé - Accueil - TV & Vidéo
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Bases de données
- Je veut créer des codes ✓ - Forum Programmation
- Equipement professionel détécté ! l'usage d'équipements professionnels est fortement restreint et necessite l'usage de crédits cdn. - Forum Virus