[Debian] Réinsallation depuis le shell????
oxymrim
Messages postés
101
Statut
Membre
-
oxymrim Messages postés 101 Statut Membre -
oxymrim Messages postés 101 Statut Membre -
Bonsoir
voila mon probleme est le suivant....j'ai un noyau linux minimum 2.2 le stricte necessaire pour pouvoir faire des apt-get ( qui fonctionne ) donc le systemes est bien relier a internet
mais je voudrais reinstaller debian depuis ce shelle pour deja passer au noyau 2.6, et la réinstallation de tout les packets...mon resultat est d'arrvier au meme resultat que si je booter avec un cd ;p sachant que le portable sur lequel je doit linstaller na ni pas de lecteur cd ( un lecteur cd en pcmcia y est adaptable c un ultra portable )
voila aider moi, dite moi qu'elle commande je doit entré pour parvenir au resultat avec interface graphique est tout les packets installer par defaut
merci
voila mon probleme est le suivant....j'ai un noyau linux minimum 2.2 le stricte necessaire pour pouvoir faire des apt-get ( qui fonctionne ) donc le systemes est bien relier a internet
mais je voudrais reinstaller debian depuis ce shelle pour deja passer au noyau 2.6, et la réinstallation de tout les packets...mon resultat est d'arrvier au meme resultat que si je booter avec un cd ;p sachant que le portable sur lequel je doit linstaller na ni pas de lecteur cd ( un lecteur cd en pcmcia y est adaptable c un ultra portable )
voila aider moi, dite moi qu'elle commande je doit entré pour parvenir au resultat avec interface graphique est tout les packets installer par defaut
merci
A voir également:
- [Debian] Réinsallation depuis le shell????
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Secure shell - Télécharger - Divers Web & Internet
- Passer en root debian ✓ - Forum Debian
- Shell infrastructure host c'est quoi - Guide
- Comment passer en mode root sous Linux ? ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Bonjour,
Regarde ici, ce lien pourrait peut-être t'aider :
http://giminik.developpez.com/articles/debian-gnu-linux/os-installation/
A plus.
Regarde ici, ce lien pourrait peut-être t'aider :
http://giminik.developpez.com/articles/debian-gnu-linux/os-installation/