Problème Erreur d'application sur Windows XP

Fermé
ferdi21 - 11 mars 2011 à 16:29
thriad Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 16 avril 2011 à 23:30
Bonjour !
Voilà, j'ai un ordinateur Packard Bell avec Windows XP. Il n'y a pas longtemps, celui-ci a planté et je l'ai donc remis a zéro. Une fois chose faite, je réinstalle Internet, imprimante scanner, je remets avast bref tout ce dont j'ai besoin. Le problème, c'est que quelques minutes après avoir tout installé, un message d'erreur s'affiche et m'empêche de démarrer la chose souhaitée(ouvrir un dossier/fichier, lancer un programme...) .
Je m'explique, lorsque je clique sur la chose que je veux effectuer cela m'affiche le message suivant:
"la chose que je veux lancer.exe - Erreur d'application.
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x80000003).
Cliquer sur OK pour arrêter l'application."
Il n'y a donc plus moyen de faire quoique ce soit car le message précédent s'affichera.

Quelqu'un aurait-il la solution à ce délicat problème ? :)

Merci beaucoup !
A voir également:

7 réponses

j'ai le meme probeme quand je desactive avast tous va bien mais apres plus moyen de l'activé avast donc pour moi c'est un probleme d'antivirus esaye un autre antivirus
2
Aucune idée de l'origine du problème et comment le régler ? ^^''
1
thriad Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 1
16 avril 2011 à 23:30
Bonjour,moi aussi j'ai le même message d'erreur.


Je viens tout juste de réinstaller xp home avec le cd originale sur un disque dur neuf car l'autre avait des problèmes.

J'ai installé ensuite la connexion orange,avaast puis un petit passage par le windows update,puis 3 MAj et ensuite plus rien.

Je suis preneur pour toute solution trouvée.Merci
1
Bonjour, pourriez vous nous dire la chose que vous essayer de lancer, ça nous aidera à cerner la source de l'erreur
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien enfaite n'importe quoi. Par exemple double-clique sur un dossier pour l'ouvrir, cela m'affiche le message, lancer internet cela m'affiche le message, éteindre l'ordinateur, message également. Je ne peux rien faire, tous ce que je tente d'effectuer sur l'ordinateur se solde pas ce message.
Une idée ??? ^^'

Merci beaucoup.
0
Arf j'aurais vraiment besoin d'aide parce que vraiment impossible de le régler. :S
0
J'ai le même souci si quelqu'un pouvais nous aider merci
0