Un gd merci pour votre aide !!!

Fermé
jerojo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 24 févr. 2006 à 17:24
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 24 févr. 2006 à 21:42
je reviendrai sur ce site!!!! 3 messages...et rien: que d'entre-aide merci!

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2006 à 17:31
Bonjour,

Y'a t'il une obligatoin de résultat ? Combien payes-tu ?
Tes trois messages (triplons, interdit par la charte et donc moderé)
ont été posté en meme pas une heure.
Certaines réponses viennent au bout de 24, 48, 72H. Un forum, ce n'est pas un t'chat.

Enfin, au lieu de pleurer, merci de chercher un peu, ne serait ce qu'avec google, plutot que d'attendre qu'une solution te parvienne toute cuite.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
24 févr. 2006 à 17:37
Tu imagine combien il y a de personnes qui viennent poser des questions par jour ?

On est tous bénévoles, ici, et on a aussi une vie (travaille, famille...).
On fait de notre mieux, mais il ne faut pas tirer sur l'ambulance !

Et puis, hé, ta question sur l'algo a été posée il y a 2 heures seulement.
Tu veux les réponse dans la minute ?

On est pas à la pièce.



Est-ce que ça, ça t'aide ?
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/index.php3?cat=93


Sinon, conseil:
Essai de faire toi-même de petits programmes (deviner un nombre, pendu, calcul de moyennes, etc.)


Ah, encore un conseil:
De l'algo seul, comme ça, sur papier, ça sert à rien.
Met directement en pratique avec un langage de programmation.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
24 févr. 2006 à 19:14
Tiens c'est une bonne idée ca kalamit de faire payer les gens :)
Bien sur je plaisante, ici c'est de l'entraide, et puis qui paierais pour connaître le peu de choses que je sais?? lol

Sinon je vais quand meme essayer de répondre à ta question,et je rejoindrais une peu sebsauvage : moi meme je suis en génie des télécommunications et réseaux ( mais depuis que c'est notre promo y ont enlevé génie ) . bref...

et on fait aussi de la programmation réseau en c et bientot en java (mais bon 8 heures de cours pour voir le java c'est peu ). Mais on nous apprend la programmation, pas comment faire l'algorithme. et puis comme disait un de mes professeurs chacun percoit la solution à sa façcon, c'est pour cela que tous les codes sont différents même si c'est pour faire la même chose.

Mais bon au début on programme comme on veut, après on peut toujours essayer amélirorer l'algorithme de façon à en avoir un le plus performant possible grâce à des petites astuces.


Sur ce bonne soirée
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 61
24 févr. 2006 à 21:42
Yop,

Et voila, deja t'as une réponse....

Non, moi en general j des reponses à mes questions et j'aime beaucoup ce site...
0