Réseau wifi 802.11n

yanman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai appri il y a peut de temps que l'on pouvais racorder sa xbox 360 a son ordinateur via windows média center, mais lorsqueje vien pour le connecter mon ordinateur ne peut pas alors je suis allé sur internet pour trouver des réponse et j'ai trouver mon probleme. Le site disait qu'il était probable que cela ce produise parce que la bande passente de mon réseau wifi ne soi pas sufisente parce qu'il est au 802.11b ou 802.11g et qu'il fallait qu'il soi au 802.11n. Seulement je ne sais pas comment mettre mon réseau wifi au 802.11n.

pourier vous m'aidé, je compte sur vous.

merci

1 réponse

brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

Salut,
je ne sais pas qui sort des âneries pareilles (que ça fonctionnerait en wifi n et pas en g): c'est ridicule.
Le N donne un peu plus débit c'est tout.
Mais je pense que ta 360 n' a pas d'adaptateur wifi n
Bref pour passer en N il faut un point d'ccèa qui soit N et des cartes réseau sans fil qui soient N aussi.
Regarde plutôt du côté du cryptage, car certaines cartes réseau de 360 ne gèrent que le WEP, pas le WPA.
0