Alerte fatiquante?!

girlics_rock Messages postés 3 Statut Membre -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis 3 semaines mon ordinateur a bin de la misere elle a eu un genre de virus 'rogue' ainsi que un trojan (TR/genpack 1-2) ça ressemble a ça. peut-etre il y aurait d'autre chose qui se serait infiltré je sais pas comment aranger ce qui arrive.. j'ai utiliser roguekiller, ainsi que avira par la suite... elle est 'clean' mais il y a des bugs..
1- au démarage, premiere affiche d'alerte m'indique: onesg32.dll a échoué
2- lors d'un 2-3 minute sur explorer un second message d'alerte indiquant: win32.exe a échoué.
3- Ma bare tache démarer sur certaines page web, au lieu d'etre le demarer en vert puis le reste en bleu redevien comme si j'avais un de ces vieux 95 ou 98...(grise)
4- Pour la premiere fois depuis 1 semaine elle me l'a pas fait, sinon elle me dit aussi que mes fichier audio auront de la misere, puis me ''floche'' mon itune tout seul, je le reouvre, puis je n'ai pas le choix de redémaré pour récupéré mon son... le 'PLAY' reste en pause
Serais-je mieu aussi d'enlever mon écran de veille, ça la bug tjrs a mon retour quand elle est justement en veille

Une partie des bugs ont suivi avec frostwire.. est-ce un bon programee?

A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

mon ordinateur a bin de la misere elle a eu un genre de virus

humm feminin l'ordi ?
- Personne, sauf son créateur ne comprend sa logique interne.
- Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est incompréhensible.
- La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
- Dès que vous vous engagez avec un, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

oui t'a raison , c'est féminin !

bon trèfle de plaisanterie , comme dirait un lapin dans un carré de luzerne
1 )
a tu le cd d'install d'XP ?
2)
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/
et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
Un lien sera généré, copie et colle-le dans ta prochaine réponse.
0