P300 1ei plante au demarage
raf
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc plante depuis peut et je ne peut ni sait rien et quoi faire,voila je l'allume il charge et stop sur l'ecrant vert et bleu (veuillez patienter) pendant des heures le mode sans echec fonctionne mais c tout j'ai fait une recup des donné et il m'a dit que je devait debrancher un usb type apareil photo alors que je n'en avait pas de branché merci d'avance pour une reponse car je suis bien enbeté avec mon vieux pc sur le quel j'ecrit ...
A voir également:
- P300 1ei plante au demarage
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Ces jolies fleurs sentent très mauvais : il ne faut pas les planter près de vos fenêtres - Guide
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Bonsoir,
Vous avez du brancher un appareil photos puis vous l'avez débranché sans passer par Retirer le périphérique en toute sécurité.
Alors, rebrancher l'appareil, puis ouvrir Ordinateur et faire un clic droit sur l'appareil et faire éjecter ou le retirer proprement.
Refaite la manip. sans l'appareil par la suite.
Puis, éteignez votre PC avec Démarrer Arreter et Arreter.
Redémarrez-le.
Vous avez du brancher un appareil photos puis vous l'avez débranché sans passer par Retirer le périphérique en toute sécurité.
Alors, rebrancher l'appareil, puis ouvrir Ordinateur et faire un clic droit sur l'appareil et faire éjecter ou le retirer proprement.
Refaite la manip. sans l'appareil par la suite.
Puis, éteignez votre PC avec Démarrer Arreter et Arreter.
Redémarrez-le.