Jeux samsung
Bbeiiy
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, j'ai télécharger des jeux pour mon samsung C3300 player mini, mais je l'ai fais via le net! En l'envoyant sur mon portable via le cable usb sa ne reconnait rien, alors que j'ai le fichier JAD et JAR que faire???
A voir également:
- Jeux samsung
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Utilise une application que je possède, si tu me fais confiance, envoie moi par message privé ton adresse mail et je t'y enverrai le fichier d'installation pour un petit logiciel simple d'utilisation qui te permettra de créer un fichier html avec ton fichier jar, à partir du portable, il faudra cliquer sur le Html et le jeu sera installé : je te montre le lien d'origine mais malheureusement l'application n'est plus disponible : https://www.forum-sam.com/topic/22881-s5230-tuto-et-logiciel-pour-installer-des-jeux-sur-le-player-one/ mais moi j'ai toujours l'application que je peux t'envoyer par mail si tu me fais confiance et je te garantie qu'il n'y a pas de virus et que je ne garderais pas ton adresse mail... et sa marche j'ai testé !! après sa dépend des firmewares, je ne garantie pas que sa marchera mais tu peux toujours essayer ^^
Bbeiiy
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Ok je veux bien essayer ^^
Utilisateur anonyme
j'ttend ton adresse mail par message alors :)