Help impossible de redémarer
dide1
-
dide1 Messages postés 9 Statut Membre -
dide1 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour a tous j ai un grave probleme avec mon redémarrage pc . il démarre bien mais je ne peut plus faire de redémarrage obligé d attendre 30 mn il n y a aucun bip les leds jaune et orange reste allumés j ai un cm gygabyte un processeur amd et je travaille sous xp familliale svp aidé moi merci d avance
7 réponses
dide1
Messages postés
9
Statut
Membre
salut foobar et merci de me repondre pour faire un redémarage je le fait avec xp en cliquant sur redémaré mais windo se ferme correctement puis plus rien l ecran se met en veille le voyant jaune et orange reste allumé fixe
dide1
Messages postés
9
Statut
Membre
alors il y a personne pour m aider help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
help au secour !!!!!!!!!!!!!!!!! faut il que je le jete , je pete les plomb une ame charitable pour m aider
As-tu un antivirus et un firewall ?
Ouvre une invite de commandes :
"Démarrer" - "Executer" - tu tapes cmd
puis dans la boite noire tu tapes :
shutdown -rf
que se passe-t-il ?
Ouvre une invite de commandes :
"Démarrer" - "Executer" - tu tapes cmd
puis dans la boite noire tu tapes :
shutdown -rf
que se passe-t-il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autant pour moi, j'ai bien vu que tu étais sous windows family et cette commande n'est pas incluse sous cette version de Windows...
Une pile dis-tu ? pour le BIOS ?
Peux-tu rentrer dans ton BIOS et désactiver toutes les options faisant référenceà la mise en veille.
Une d'entre elles doit se nommer ACPI...
Une pile dis-tu ? pour le BIOS ?
Peux-tu rentrer dans ton BIOS et désactiver toutes les options faisant référenceà la mise en veille.
Une d'entre elles doit se nommer ACPI...
tout d abord merci foobar pour ta réponce en effet je suis sous windo xp famillale , alors pour ta réponse dans le bios j ai bien ACPI mais je peut le mettre soit en S1(pos) ou en S3(str)( valeur par défaut) , comme je ne connait pas le bios je n ai pas touché j attend ta réponce pour me dire lequelle choisir sinon j ai changé ma pile mais ces toujour pareille c est vraiment une histoire de fou en attendand ta réponse je te remerci d avance