Help impossible de redémarer

dide1 -  
dide1 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour a tous j ai un grave probleme avec mon redémarrage pc . il démarre bien mais je ne peut plus faire de redémarrage obligé d attendre 30 mn il n y a aucun bip les leds jaune et orange reste allumés j ai un cm gygabyte un processeur amd et je travaille sous xp familliale svp aidé moi merci d avance

7 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Comment procèdes-tu pour redémarrer ?
0
dide1 Messages postés 9 Statut Membre

salut foobar et merci de me repondre pour faire un redémarage je le fait avec xp en cliquant sur redémaré mais windo se ferme correctement puis plus rien l ecran se met en veille le voyant jaune et orange reste allumé fixe
0

alors il y a personne pour m aider help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Les ventilateurs continuent de tourner ?
0
dide1

salut foobar et merci de m avoir répondu oui les ventillateur tourne toujours
0

help au secour !!!!!!!!!!!!!!!!! faut il que je le jete , je pete les plomb une ame charitable pour m aider
0

As-tu un antivirus et un firewall ?

Ouvre une invite de commandes :
"Démarrer" - "Executer" - tu tapes cmd

puis dans la boite noire tu tapes :

shutdown -rf

que se passe-t-il ?
0

salut foobar alors j ai tapé shutdown-rf et il me met n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , sinon oui j ai un anti virus qui est avast et un parfeu
0

ah oui sinon je vien d acheté une pile je vai la mettre ce soir et je vai bien voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autant pour moi, j'ai bien vu que tu étais sous windows family et cette commande n'est pas incluse sous cette version de Windows...

Une pile dis-tu ? pour le BIOS ?

Peux-tu rentrer dans ton BIOS et désactiver toutes les options faisant référenceà la mise en veille.
Une d'entre elles doit se nommer ACPI...
0

tout d abord merci foobar pour ta réponce en effet je suis sous windo xp famillale , alors pour ta réponse dans le bios j ai bien ACPI mais je peut le mettre soit en S1(pos) ou en S3(str)( valeur par défaut) , comme je ne connait pas le bios je n ai pas touché j attend ta réponce pour me dire lequelle choisir sinon j ai changé ma pile mais ces toujour pareille c est vraiment une histoire de fou en attendand ta réponse je te remerci d avance
0

pour plus d info sur mon bios je suis en S3(str)valeur par défaut
0

au secour personne peut m aider??????????????????????
0