Pb de démarrage
RicHamilton
Messages postés
49
Statut
Membre
-
RahimUS Messages postés 48 Statut Membre -
RahimUS Messages postés 48 Statut Membre -
Salut,
Eh bien j'ai 2 pb :
1.
"0510-AE : SMART failure predicted on IDE device #0
Warning: Immediately back-up your data and replace your hard disk drive . A failure may be imminent."
Config :
P3 733MHz
10Go de DD
128Mo de RAM
Win XP Pro
2.
Impossible de lancer Windows car fichier "c:\windows\system32\config\system" introuvable ou endommagé....
Config (laptop)
P4 1.6GHz
60Go de DD
512Mo de RAM
Win XP Pro
J'ai même essayé de booter avec le CD-ROM de XP pour faire une réparation du système ou une récupération de données, mais rien du tout, je ne sais plus faire
J'ai vraiment besoin d'aide, je vous remercie d'avance.
Eh bien j'ai 2 pb :
1.
"0510-AE : SMART failure predicted on IDE device #0
Warning: Immediately back-up your data and replace your hard disk drive . A failure may be imminent."
Config :
P3 733MHz
10Go de DD
128Mo de RAM
Win XP Pro
2.
Impossible de lancer Windows car fichier "c:\windows\system32\config\system" introuvable ou endommagé....
Config (laptop)
P4 1.6GHz
60Go de DD
512Mo de RAM
Win XP Pro
J'ai même essayé de booter avec le CD-ROM de XP pour faire une réparation du système ou une récupération de données, mais rien du tout, je ne sais plus faire
J'ai vraiment besoin d'aide, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pb de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
salut gg65,
moi j'ai désactiver le SMART dans le bios, comme ça j'ai plus de message qui me dit "SMART failure"
je croi que le pb vien du disque dur.
moi j'ai désactiver le SMART dans le bios, comme ça j'ai plus de message qui me dit "SMART failure"
je croi que le pb vien du disque dur.
pour le deuxieme probleme , tout simplement boot avec le cd xp, puis choisi entre les trois choix installation de xp, lorsque tu reçois ce message (le dossier contient des fichiers system, voulez vous les remlacer)choisi oui ,et apres cette etape le cd fait un scan de disque dur et tres vite il redemarre puis il rentre directement sous windows et il ne fait pas une nevelle installation .
le probleme c est que ton disque dur est bloqué ou comme ce genre.
la solution c est de faire une vérification de disque dur. en haut cette vérification faite avec le cd de xp
c est tout
cette methode parche 100/100
j ai résolue ce genre de probleme 2 fois seulement soyez cureux
ton ami
le probleme c est que ton disque dur est bloqué ou comme ce genre.
la solution c est de faire une vérification de disque dur. en haut cette vérification faite avec le cd de xp
c est tout
cette methode parche 100/100
j ai résolue ce genre de probleme 2 fois seulement soyez cureux
ton ami
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problem avec mon disque dur,
voila le message que j'ai sur le BIOS lorsque je demarre le PC "SMART failure" "Press F1 to continue"
J'appuie sur F1 et la j'ai un autre message qui me dit "Erreur Disque Apuyer sur CTRL+ALT+SUPPR pour redemarrer"
et mon wondows ne demarre pas,j'ai 3 partition, j'ai essayer de reinstaller mon windows, je boot du CD de windows, windows charge les pilotes, ensuite dans les 3 choi j'ai choisi d'installer windows "nouvelle installation" mais windows detecte mon DD mais il maffiche que j'ai que 20 Go sur mon DD comme espace non partitioné et la je peu rien faire.
Ma configuration:
disque dur MAXTOR 80 Go. http://img239.imageshack.us/img239/3333/ddmaxtorxw4.jpg
P4 2.80 Ghz
RAM 1 Go
Windows XP Pro SP2
Je vous remercie d'avance
voila le message que j'ai sur le BIOS lorsque je demarre le PC "SMART failure" "Press F1 to continue"
J'appuie sur F1 et la j'ai un autre message qui me dit "Erreur Disque Apuyer sur CTRL+ALT+SUPPR pour redemarrer"
et mon wondows ne demarre pas,j'ai 3 partition, j'ai essayer de reinstaller mon windows, je boot du CD de windows, windows charge les pilotes, ensuite dans les 3 choi j'ai choisi d'installer windows "nouvelle installation" mais windows detecte mon DD mais il maffiche que j'ai que 20 Go sur mon DD comme espace non partitioné et la je peu rien faire.
Ma configuration:
disque dur MAXTOR 80 Go. http://img239.imageshack.us/img239/3333/ddmaxtorxw4.jpg
P4 2.80 Ghz
RAM 1 Go
Windows XP Pro SP2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai 3 partition, j'ai essayer de reinstaller mon windows, je boot du CD de windows, windows charge les pilotes, ensuite dans les 3 choi j'ai choisi d'installer windows "nouvelle installation" mais windows detecte mon DD mais il maffiche que j'ai que 20 Go sur mon DD comme espace non partitioné et la je peu rien faire.
Ma configuration:
disque dur MAXTOR 80 Go. https://imageshack.com/
P4 2.80 Ghz
RAM 1 Go
Windows XP Pro SP2
j'ai 3 partition, j'ai essayer de reinstaller mon windows, je boot du CD de windows, windows charge les pilotes, ensuite dans les 3 choi j'ai choisi d'installer windows "nouvelle installation" mais windows detecte mon DD mais il maffiche que j'ai que 20 Go sur mon DD comme espace non partitioné et la je peu rien faire.
Ma configuration:
disque dur MAXTOR 80 Go. https://imageshack.com/
P4 2.80 Ghz
RAM 1 Go
Windows XP Pro SP2