Probléme avec une oreillette BLUETOOTH

Ihnaya1475 Messages postés 1 Statut Membre -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis désespérée car je viens d'offir une oreillette bluetooth MOTOROLLA à mon homme et ça ne fonctionne pas.

Il a un LG KP 500 et l'installation s'est bien faite car l'oreillette est compatible avec tous types de téléphones.

Mais le hic c'est qu'après, il n'entend rien dans l'oreillette.
Si on essais de le joindre, c'est son portable qui sonne et pas l'oreillette.

De plus, le téléphone demande au moins dix fois d'accepter la connexion avec l'oreillette en connectant et déconnectant :s

Nous sommes désespérés car cela fait 5 fois que nous allons chez le revendeur, là bas ça fonctionne et ensuite à la maison, niet, plus rien ne marche.

Est-ce quelqu'un saurait s'il y a une manipulation a faire sur le LG pour que la connexion soit enfin effective, s'il vous plait ?
Si vous avez des astuces ou autres, faites les moi savoir car j'avoue que j'ai plus envie de racheter un autre téléphone que de retourner chez le revendeur encore une fois :s

Merci et bonne journée.

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Ihnaya1475,

Vous nous indiquez qu'en boutique cela fonctionne; le vendeur vous a-t-il montré comment faire? Si c'est le cas, nous vous invitons à tester la connexion bluetooth de votre téléphone sur un appareil tiers ( par exemple sur un autre téléphone ou un autre kit)afin d'élimininer tout souci matériel pouvant provenir du téléphone.
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de l'oreillette?
0