Comment repérer les virus et les detruire ?

ludovic.96 Messages postés 24 Statut Membre -  
ludovic.96 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment repérrer les virus avec le logiciel ANTIVIRUS smart security 4
Je vous pose cette question car je croit que jai des virus,car je suis aller sur mon antivirus j'ai selectionner encyclopedie de virus et je suis tomber sur une page qui s'appellent Update info ou j'ai trouver ceci

Update 5942 (20110310)2011-03-10 15:18

Android/Bgserv.A, BAT/HideFiles.B, BAT/KillFiles.NDQ (3), BAT/Qhost.NKP (4), INF/Autorun (2), IRC/Cloner.BZ (3), JS/Exploit.Pdfka.ORV, JS/TrojanClicker.Iframe.NAB, MSIL/Agent.BFF, MSIL/Autorun.Agent.AN, MSIL/HackTool.PECrypter.A, MSIL/Injector.EI (2), MSIL/TrojanDownloader.Small.AA (11), MSIL/TrojanDropper.Agent.EP, NSIS/TrojanDownloader.Agent.NFI (9), NSIS/TrojanDownloader.Agent.NFK, NSIS/TrojanDownloader.Agent.NFL (2), REG/Startup.D, Win32/Adware.OneStep.I, Win32/Adware.OneStep.M (2), Win32/Adware.PrivacyGuard2010.AT (2), Win32/Adware.SpywareProtect2009, Win32/Adware.ToPicks.AB (2), Win32/Adware.Virtumonde.NGV (2), Win32/Adware.VirusAlarmPro, Win32/Adware.XPAntiSpyware.AB (2), Win32/Agent.HXW, Win32/Agent.OTG, Win32/Agent.OUR, Win32/Agent.RYZ, Win32/Agent.SHF, Win32/Agent.SHV (3), Win32/Agent.SHW (2), Win32/AutoRun.IRCBot.FJ (4), Win32/AutoRun.IRCBot.HT (3), Win32/AutoRun.KillWin.C, Win32/AutoRun.KS (2), Win32/AutoRun.Spy.Ambler.CJ (2), Win32/Bagle, Win32/Bagle.UN, Win32/Bamital.FF, Win32/Bandok.NAH, Win32/Bflient.Y (2), Win32/Bifrose.NDU (3), Win32/Bifrose.NEC, Win32/Chepdu.AC (3), Win32/Cycbot.AF (3), Win32/Delf.NVC, Win32/Delf.PTR (2), Win32/Delf.PXN, Win32/Dialer.NLG, Win32/Disabler.NAU, Win32/Dursg.D, Win32/Expiro.Q, Win32/HackTool.EPVP, Win32/Hoax.ArchSMS.IE.Gen, Win32/Injector.FCP, Win32/Injector.FCQ, Win32/Injector.FCR, Win32/Injector.FCS, Win32/KillAV.NLR (2), Win32/KillFiles.NEJ (3), Win32/KillFiles.NEK, Win32/Kryptik.LMV, Win32/Kryptik.LMW, Win32/Kryptik.LMX, Win32/Kryptik.LMY, Win32/Kryptik.LMZ, Win32/Kryptik.LNA, Win32/Lethic.AA, Win32/LockScreen.AFA (2), Win32/LockScreen.ZX (4), Win32/Losfondup.D (2), Win32/Nebuler.BZ, Win32/Olmarik.ACP, Win32/Olmarik.AGL, Win32/Olmarik.AMA, Win32/Olmarik.APN, Win32/Olmarik.APU (2), Win32/PSW.Kykymber.AA (2), Win32/PSW.WOW.NSF, Win32/PSW.WOW.NTP, Win32/Riern.AC (4), Win32/RiskWare.VBCrypt.A, Win32/Sirefef.C, Win32/Slenfbot.AA, Win32/Spatet.A, Win32/Spatet.E, Win32/Spatet.I, Win32/Spatet.T, Win32/Spy.Agent.NUS, Win32/Spy.Banker.QEO, Win32/Spy.Banker.QEP, Win32/Spy.Banker.VHI, Win32/Spy.Banker.VHZ (2), Win32/Spy.Banker.VJU, Win32/Spy.Banker.VKU, Win32/Spy.Banker.VLX (2), Win32/Spy.Banker.VMT, Win32/Spy.Banker.VMU (3), Win32/Spy.Banker.VMV (2), Win32/Spy.Banker.WBK, Win32/Spy.Bebloh.H, Win32/Spy.Delf.ORH (2), Win32/Spy.Shiz.NAI, Win32/Spy.SpyEye.BY, Win32/Spy.VB.NKH (2), Win32/Spy.Zbot.YW (5), Win32/Tifaut.J, Win32/TrojanClicker.Autoit.NAQ, Win32/TrojanDownloader.Agent.PDY (2), Win32/TrojanDownloader.Agent.QOS, Win32/TrojanDownloader.Agent.QPE, Win32/TrojanDownloader.Banload.PZK (2), Win32/TrojanDownloader.Delf.QED (2), Win32/TrojanDownloader.Delf.QIH (2), Win32/TrojanDownloader.Delf.QII (2), Win32/TrojanDownloader.FakeAlert.BHH, Win32/TrojanDownloader.FakeAlert.BIO (3), Win32/TrojanDownloader.Harnig.AB, Win32/TrojanDownloader.Tracur.B, Win32/TrojanDownloader.Zurgop.C (2), Win32/TrojanDropper.Agent.PFS (3), Win32/TrojanDropper.Agent.PFU, Win32/TrojanDropper.Agent.PFY (2), Win32/TrojanDropper.MultiDropper.CC, Win32/TrojanDropper.MultiDropper.CD, Win32/TrojanProxy.Agent.NGY, Win32/UltraReach, Win32/UltraReach.AA, Win32/VB.NFC, Win32/VB.NYZ

ET CECI DONT LA PAGE S'APPELLENT
Threat Encyclopaedia OU J'AI TOUVER CECI

Win32/Spy.Banker.VIB
IRC/SdBot.AB
IRC/SdBot.AAK
Win32/Leouncia.A
Win32/Arurizer.A
Java/TrojanDownloader. OpenStream.NBD
Win32/Autoit.NHY
Win32/Mangzamel.A
Win32/Chainsaw.C
Win32/Cekar.A

quand j'ai vu sa je me suis un peu affoller parce que j'ai cliquer ou il ya ecrit trojandownloader et j'ai vu que c'etait un infiltrator alors j'ai pas bien compris alors si quelq'un pourrait m'aider et m'expliquer ques que c'est j'en serait reconnaissant car jsuis pas un expert en informatique MERCI

desolé si j'ai fait des fautes
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut, ce n'est pas claire du tout ce que tu demandes mais, allons y pour la désinfection:

☯ bienvenue sur CCM, nous allons essayer de résoudre ton problème.

attentions, voici quelques règles:

▨ les helpers ici sont volontaire et peuvent traiter plusieurs sujets donc, si une réponse se fait trop attendre, pas de panique, nous reviendrons sur ton sujet. (si une réponse ce fait trop attendre, contacter le helper par MP.)

il est important de suivre la procédure jusqu'au bout! même si le pc va mieux, ne pas partir tant que le helpers n'a pas dit que c'est fini... il pourrait rester des infections!

▨ si tu as des questions, n'hésite pas a me les poser, ne reste pas dans le doute.

☯ bonne désinfection.

pour une analyse de ton système, fais ceci:

----->ZHPDIAG<-----

/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\

/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\

▶ Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)

▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

▶ Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

@++
0
ludovic.96 Messages postés 24 Statut Membre

ET en telechargeant zhpdiag est ce que je peux choper un virus parce que tu doi le savoir si on desactive l'uac il ya plu de risque que je chope d'autre virus
0
Utilisateur anonyme

aucun risque avec zhpdiag comme avec tout ce que je te demanderais.
L'UAC, on le désactive car il peut gêner certains outils de désinfections.
0

OK merci
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas fait attention a ce que je t'ai demander:

? Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans Cjoint il y a Joindre un fichier, une image, une photo (1)
Je dois mettre ce que j'ai engistrer ?

Dans Cjoint il y a Et/Ou joindre une URL (adresse complète http://...)
Quel adresse doit-je mettre ?

On me demande aussi de mettre mon email
est ce que je doit le mettre ?

Et quesque je dois mettre comme durée ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

J'ai fait du nettoyage ici

Tu choisi Joindre un fichier, tu met pas d'email. Comme durée 30 jours et c est tout.

++
0

ok merci
0

mai pour sa Et/Ou joindre une URL (adresse complète http://...)
je doit mettre un trc ou pas
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

non.
0

ok
0