Spybot - Destroy problémes ou virus ?
grenox
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Quand je vais sur spybot,la page s'ouvre et je clic " vérifier tout " a chaque analyse, j'ai toujours le même probléme; MyWay.MyebSearch / 5 éléments PUPSC .
C'est en anglais, bien sur, en fait il est impossible de corriger ce probléme.
Quelques fois, j'ai d'autres problemes ex: MediaPlex - 2 élémenrs Browser, mais en cliquant sur corriger , c'est bon , tout est en ordre . J'avais déjà poser cette question ici, mais je n'ai jamais eu de réponses.
Si une personne ici pourrait me venir en aide, je la remercie d'avance. Merci a tous.
C'est en anglais, bien sur, en fait il est impossible de corriger ce probléme.
Quelques fois, j'ai d'autres problemes ex: MediaPlex - 2 élémenrs Browser, mais en cliquant sur corriger , c'est bon , tout est en ordre . J'avais déjà poser cette question ici, mais je n'ai jamais eu de réponses.
Si une personne ici pourrait me venir en aide, je la remercie d'avance. Merci a tous.
A voir également:
- Spybot - Destroy problémes ou virus ?
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonsoir
au lieu de Spybot emploie > Malwarebytes pour l'analyse, et supprime tout ce qu'il trouve et fait un CCleaner ensuite.
au lieu de Spybot emploie > Malwarebytes pour l'analyse, et supprime tout ce qu'il trouve et fait un CCleaner ensuite.
merci pour ta réponse, mais j'avais déjç anti malhares, je l'ai viré, mais peut tu me dire la traduction de ma question , c'est quoi " MyWay. MyWebSearch , 5 éléments PUPSC
salut fais un scan avec c cleaner ou ad remover ensuite réessai spybot et tu verras ,normalement ça marche.
My Web Search est aussi connu sous le nom de My Way Speedbar qui est une toolbar pour Internet Explorer avec des utilitaires « fun » comme le Smiley Central, Cursor Mania, My Mail Stationary, My Mail Signature, PopSwatter, Popular Screensaver et My Wey website portal. La toolbar permet la recherche facile et change votre page 404. A ne pas confondre avec IBIS Web Search Toolbar.
Supprime l'historique de navigation de ton navigateur et nettoye avec CCleaner.
Supprime l'historique de navigation de ton navigateur et nettoye avec CCleaner.