Je n'arrive pas a lancer le jeu counter..

XxTurkish1OfficielxX -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai acheter counter strike anthologie (vieux jeux je sais).
j'ai crée un compte steam et installez le jeu voila mais le probleme est que quand je veux lancer le fichier ''Counter Strike'' sur le bureau(en cliquant 2 fois) rien ne vient a part la fenetre Steam . Comment faire pour commencez a jouer ? svp
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Une fois que tu est connecté à steam, tu vas dans "bibliothèque", puis sur "jeux" et ensuite tu double clique sur ton raccourci de CS.
0
XxTurkish1OfficielxX

Ok merci je vais essayer.
0
XxTurkish1OfficielxX

C'est normal que quand je clique sur Bibliotheque il me Mette 2 images : Celle de CS et Celle de Half Life ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

CS est un mod d'half life, donc oui.
0
XxTurkish1OfficielxX

Ok quand je clique sur l'image de CS je clique sur quoi apres ? car il me mettent que des captures d'ecran et ''Packages qui comprennent ce jeu''
0
Utilisateur anonyme

Sinon fait clique droit sur l'image, puis "lancer le jeu" (dans steam)
0
Utilisateur anonyme

Half-life est peut-être compris dans le jeu.
Vu que CS est à la base un mod de Half Life c'est possible.
Et sinon tu arrive à lancer le jeu ou toujours pas??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxTurkish1OfficielxX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien regarde ce que j'ai :
http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre1a65f76f57a875d5f122f7c37bbd0b64d.php
0
Utilisateur anonyme

Tu es bien connecter sur le compte steam sur lequel tu as installé le jeu??
0
XxTurkish1OfficielxX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui .
0

Oui . je viens de re verifier.
0
Utilisateur anonyme

Lorsque tu fait clique droit > propriété. Essaye de voir si il n'y a pas un endroit ou tu peut rentrer ta clef CD ou un truc dans le genre (activation jeu...)
0

Non Il n'y a pas :S
0

Alors c'est mon ordi qui as un probleme :S
0
Utilisateur anonyme

Honnêtement je sais pas...
Essaye de contacter steam et de leur expliquer le problème...
0