LG Contre Sony
venus9
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mes question,
Selon le litige entre lg et sony je voulais savoir...
Si on prend pour acquis que LG obtient le banissement des consoles Playstation 3 en europe et en amerique...
Est-ce que les serveur en ligne vont rester ouvert?...(jouer en reseau va encore etre possible?)
Et est-ce que la valeur d'un ps3 usager va augmenter ou descendre?
Merci
Voila mes question,
Selon le litige entre lg et sony je voulais savoir...
Si on prend pour acquis que LG obtient le banissement des consoles Playstation 3 en europe et en amerique...
Est-ce que les serveur en ligne vont rester ouvert?...(jouer en reseau va encore etre possible?)
Et est-ce que la valeur d'un ps3 usager va augmenter ou descendre?
Merci
A voir également:
- LG Contre Sony
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
4 réponses
Salut
La question est résolue :
http://www.gamepro.fr/2011/03/11/playstation/les-ps3-sont-liberees-sony-gagne-contre-europe/512841/
La question est résolue :
http://www.gamepro.fr/2011/03/11/playstation/les-ps3-sont-liberees-sony-gagne-contre-europe/512841/
YESSSSSSS haha merci monsieur lachance lol
mais mon probleme est pas resolu parce que a ce que j'ai lu ses regler pour leurope mais moi je suis au canada et ses pas encore regler en amerique alors jattend avec impatience le denouement de cette affaire !!
mais mon probleme est pas resolu parce que a ce que j'ai lu ses regler pour leurope mais moi je suis au canada et ses pas encore regler en amerique alors jattend avec impatience le denouement de cette affaire !!
Salut
Je suis Québécois mais il n'y a pas blocage de consoles au Canada, seulement en Europe. Les poursuites en Amérique cherchent plutôt à obtenir des réparations conséquentes (de l'argent). Dans tous les cas, il n'y a aucune raison pour que les serveurs ferment puisque les technologies en cause n'ont rien à voir avec ceux-ci. Les intérêts de Sony dans le monde sont trop important pour que l'entreprise ferme ses serveurs à cause de la cessation de vente de ses consoles : sa réputation serait trop mise à mal.
Je n'aurais aucune crainte à ta place.
Je suis Québécois mais il n'y a pas blocage de consoles au Canada, seulement en Europe. Les poursuites en Amérique cherchent plutôt à obtenir des réparations conséquentes (de l'argent). Dans tous les cas, il n'y a aucune raison pour que les serveurs ferment puisque les technologies en cause n'ont rien à voir avec ceux-ci. Les intérêts de Sony dans le monde sont trop important pour que l'entreprise ferme ses serveurs à cause de la cessation de vente de ses consoles : sa réputation serait trop mise à mal.
Je n'aurais aucune crainte à ta place.
haha ses exactement se que ma femme disait...mais autrement je n'avait pas pensé au faite que sony ses pas juste des console...sur le coup jai vue une possibilité que cette histoire finisse comme sega et la dreamcast dans le temps hehe et j'aime mon ps3 c'est fou comme les emotions peuvent fausser un jugement quand on agis sous l'impulsion lol
Merci
Merci