Problemes multiples avec neuf telecom
albundywife
-
jufu -
jufu -
bonjour, je suis inscris chez le neuf depuis maintenant 1 mois et demi, et je n'ai toujours pas internet!!!
en effet, le modem n'arrivait pas a se connecter, mais au bout de 2 h de communication avec la hotline, ils m'ont dit que ca venait de mon pc, j'ai donc remis mon pc a neuf, mais pas de resultat!
mon beau frere etant chez le neuf aussi, il m'a passé son modem (un model different du mien) et la, miracle, ca marche!!!
j'ecris donc au neuf pour qu'ils m'envoient un model different de modem, et ces incapables m'envoient a nouveau le meme!!!!!!!!!
je me retrouve donc avec 2 modems identiques, a leurs renvoyer a mes frais (15 €), deux heures de hotline (30 €) et un mois d'abonnement non utilisé (15 €). ca fait beaucoup!!
en esperant qu'ils se ratrapent, en attendant, je deconseille a quiconque de 'y inscrire...
en effet, le modem n'arrivait pas a se connecter, mais au bout de 2 h de communication avec la hotline, ils m'ont dit que ca venait de mon pc, j'ai donc remis mon pc a neuf, mais pas de resultat!
mon beau frere etant chez le neuf aussi, il m'a passé son modem (un model different du mien) et la, miracle, ca marche!!!
j'ecris donc au neuf pour qu'ils m'envoient un model different de modem, et ces incapables m'envoient a nouveau le meme!!!!!!!!!
je me retrouve donc avec 2 modems identiques, a leurs renvoyer a mes frais (15 €), deux heures de hotline (30 €) et un mois d'abonnement non utilisé (15 €). ca fait beaucoup!!
en esperant qu'ils se ratrapent, en attendant, je deconseille a quiconque de 'y inscrire...
A voir également:
- Problemes multiples avec neuf telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum Mobile
- Pass telecom active - Forum Enceintes / HiFi
- Rechercher dans l'annuaire téléphonique - Forum telephonie fixe
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
5 réponses
Salut je connait bien les différents modem neuf telecom, alors si tu m'en dit un peu plus sur ton probleme je pourrait peut etre t'aider
Y'a aucune raison qu'un modèle de modem en particulier ne fonctionne pas sur ton pc
Donne moi le modele de ton modem, la conexion modem-> pc utilisée, et l'os que tu as sur ta machine.
A plus
Y'a aucune raison qu'un modèle de modem en particulier ne fonctionne pas sur ton pc
Donne moi le modele de ton modem, la conexion modem-> pc utilisée, et l'os que tu as sur ta machine.
A plus
bsr
ts renseignements qui sont d'ailleurs ddés à l'émission d un message..... ah que de tps perdu en vaines réponses
ts renseignements qui sont d'ailleurs ddés à l'émission d un message..... ah que de tps perdu en vaines réponses
Je pense comprendre enfin j'essais de décoder:
Toi tu dois avoir une 9 box trio 3c en mode bridge
Ton beau frère une trio 3d en mode routeur monoposte
tu as certainement compris que en mode bridge il faut créer une connexion large bande pour se connecter (n'aurais tu pas oublié de la créer ?).
Toi tu dois avoir une 9 box trio 3c en mode bridge
Ton beau frère une trio 3d en mode routeur monoposte
tu as certainement compris que en mode bridge il faut créer une connexion large bande pour se connecter (n'aurais tu pas oublié de la créer ?).
Salut,
dugenest, ne penses tu pas qu'en utilisant le cd fourni par neuf telecom, il ne devrait pas avoir de problèmes de connexion?
dugenest, ne penses tu pas qu'en utilisant le cd fourni par neuf telecom, il ne devrait pas avoir de problèmes de connexion?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
matmat27 : NON il ne faut pas utiliser ton CD si tu es XP:
En ethernet, il faut créer la connexion manuellement sous XP ( le cd n'a pas d'utilité )
il faut suivre: http://www.justneuf.com/parametrer-manuellement-connexion-adsl.html
En usb, il est possible que le logiciel de configuration livré soit buggé, auquel cas les drivers de la neufbox sont installés/installables mais il faut créer une connexion réseau à distance manuellement aussi. Quelle que soit la version de Windows.
En ethernet, il faut créer la connexion manuellement sous XP ( le cd n'a pas d'utilité )
il faut suivre: http://www.justneuf.com/parametrer-manuellement-connexion-adsl.html
En usb, il est possible que le logiciel de configuration livré soit buggé, auquel cas les drivers de la neufbox sont installés/installables mais il faut créer une connexion réseau à distance manuellement aussi. Quelle que soit la version de Windows.
je tente ma chance avec toi.
Je viens d'avoir le 100% neuf box activé depuis le 16/05/07 et cela fait neuf jours que je me retrouve avec la ligne occupée.
Verif des connexion cable effectuée : tout est bien connecté.
Led TEL sur la 9BxTrio3D éteinte et connexion internet possible uniquement en mode bridge avec impossibilité d'entrer dans l'interface neufbox
ce matin j'ai tenté plein de fois un reset 9Bx par derrière et reboot pc -->rien ne change je n'ai que la connexion internet par navigateur IE7 avec connexion crééée manuellement en mode PPPOE sinon rien
avant ma connexion LAn avec ma carte réseau SIS900 intégréée avait msg connexion limitée ou inexistante j'ai décoché l'option pour que n'apparaisse + ce msg mais ça ne change rien!
peux-tu m'aider au moins pour le téléphone stp ?
Merci par avance
zouzou57
j ai reussi a avoir 9 au tel et d apres eu c est a cause de mon modem que je n ai plus le telephone depuis que la neuftv est arrivé(c.a.d 5 mois....)alors il on decider de m en renvoyé un autre car le mien n est pas compatible!!!
sauf que mon modem est un trio 3c et qu il m on renvoyé un autre trio 3c
ma question est: es ce logique ou bien se sont t il tromper je m attendais a voir une autre generation de modem!!!
je n ai pas encor tester mais a mon avis ca va rien changer