O secours

maeva57430 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, se serait pour savoir ou se trouve la touche de fractions sur le clavier d ordinateur .merci d avance

5 réponses

1. mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

c'est la touche / du pavé numérique, ou shift sur la touche / : du clavier

Michel
    0
  2. Bug ! Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je crois qu'il n'ya pas de touche fraction !

/ = division
    * = multiplication
    - = soustraction
    + = addition

Bonne recherche !
    0
    1. mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Euh, Bug, une fraction est une division !

Michel
      0
    2. Bug ! Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Exact ! mais il veut la touche même je crois
      0
    3. mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Je ne vois pas bien la différence. Le signe "/ " est bien celui de division tout autant que de fraction. Ou alors y'a un truc qui m'échappe !

Michel
      0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonjour
    Tu ne pourras pas faire avec le clavier (à part le signe /) mais http://ioj.com/v/syfxt
    @+
    0
  4. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

tu peux faire le signe de la division avec

Alt + 0247

Cela donne: ÷

sinon, il existe des logiciels (MathType), ou le bon vieux:
    47
    ---
    32
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Ou alors ceci http://ioj.com/v/mrih7
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

10
      2
      En utilisant la fonction S
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Alors l'oiseau des iles,tu as réussi à la mettre ta barre de fraction,avec toutes ces réponses ?
    0