Enregistrement multipiste
digidisign
Messages postés
5
Statut
Membre
-
digidisign Messages postés 5 Statut Membre -
digidisign Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerai faire de l'enregistrement multipiste autrement dit 16 piste simultanées.
Au niveau du meteriel je dispose d'une console yamaha 01V96 pour la carte son je n'ai pas encore mais j'aimerai avoir vos conseils sur cette derniere et niveau séquenceur je dispose de logic studio 9.
merci de bien vouloir m'aider :)
voila j'aimerai faire de l'enregistrement multipiste autrement dit 16 piste simultanées.
Au niveau du meteriel je dispose d'une console yamaha 01V96 pour la carte son je n'ai pas encore mais j'aimerai avoir vos conseils sur cette derniere et niveau séquenceur je dispose de logic studio 9.
merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Enregistrement multipiste
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement d'écran - Guide
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
et je voudrai mixer sur la table lors d'un concert live tout en enregistrant sur le pc mais piste par piste. on m'a donner quelque conseil c'est a dire en firewire du pc à la carte son (genre m-audio firewire 1814) puis en adat de la carte son a la table yamaha 01V96.
je n'ai aps encore essayé, j'attends justement quelques conseils avant de m'acheter la carte son.
comme vendredi j'enregistre un groupe et j'aimerai les enregistrer en multipiste si j'ai pas de soluce, entre temps je les enregistrerai en global.
en tout cas merci de m'avoir repondu :).