A voir également:
- Python interface graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Common interface 5v only ✓ - Forum TV & Vidéo
- Graphique excel - Guide
2 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
23 févr. 2006 à 17:11
23 févr. 2006 à 17:11
que me conseillez vous entre PyGTK et Tkinter ?
Difficile à dire, il y a tellement de possibilités:
PyGTK, Tkinter, pyQT, wxWidgets...
Pour webGobbler (http://sebsauvage.net/webgobbler/ ) j'ai choisi Tkinter parceque ça fait partie de la distribution standard de Python.
Les autres (GTK, QT, wxWidgets) sont nettement plus gros, et ça oublige généralement (en particulier pour GTK) à installer un runtime.
J'aurais tendance à dire que Tkinter est moins puissant que les 3 autres, mais est-ce qu'il faut prendre un marteau-pilon pour écraser une fraise ?
Si d'autres personnes ont des avis, je suis également tout ouïe.
Difficile à dire, il y a tellement de possibilités:
PyGTK, Tkinter, pyQT, wxWidgets...
Pour webGobbler (http://sebsauvage.net/webgobbler/ ) j'ai choisi Tkinter parceque ça fait partie de la distribution standard de Python.
Les autres (GTK, QT, wxWidgets) sont nettement plus gros, et ça oublige généralement (en particulier pour GTK) à installer un runtime.
J'aurais tendance à dire que Tkinter est moins puissant que les 3 autres, mais est-ce qu'il faut prendre un marteau-pilon pour écraser une fraise ?
Si d'autres personnes ont des avis, je suis également tout ouïe.
slt
je entraine d'ecrit un programme en python pour envoyer un e-mail et fait un appel vocaux avec un modem gsm externe à partir de mon pc a un telephone portable, mais je trouve une probleme pour creer ces programme.
SVP aidez moi parceque ce programme je suis utilise pour mon projet fin d'etude
MERCI
je entraine d'ecrit un programme en python pour envoyer un e-mail et fait un appel vocaux avec un modem gsm externe à partir de mon pc a un telephone portable, mais je trouve une probleme pour creer ces programme.
SVP aidez moi parceque ce programme je suis utilise pour mon projet fin d'etude
MERCI
25 févr. 2006 à 13:07
merci, je vais utiliser Tkinter qui suffira amplement a mon projet
bonen continuation