Config pour gamer puissante.

Utilisateur anonyme -  
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

esque cette config suffi pour lire tous les jeux recents a fond?

windows 7 familiale premium 64 bits.

intel core i7 2600k

6 go de ram

gtx 570 1.2 go

disque dur 2 to 32 mo a 7200 tm.

disque dur ssd 60 go

alimentation 700 watt

je voudrai savoir, car c'est important pour moi.
merci de vos reponses.
A voir également:

6 réponses

Jokerz Messages postés 356 Statut Membre 19

Bien sur, avec 6go de ram, chanceux
Sinon le reste est bon mais ça dépend quels jeux
0
Utilisateur anonyme

ba par exemple, crysis 2, gta 4, metro 2033, far cry 2, colin mcrae dirt 2, call of duty black ops.

esque c est jeux la, je pe les faire tourner avec toute les options graphiques a max sans que sa lag?
0
Jokerz Messages postés 356 Statut Membre 19

regarde au dos de tes jeux, jles connais pas et il a écrit me mini que l'ordinateur doit posséder pour pouvoir y jouer.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817

cette configuration pourra très bien faire tourner les jeux récents a fond mais faut aussi savoir la taille de votre écran utilisé.
0
Utilisateur anonyme

ba je les pas encore acheter, mais se sera un 22 ou 23 pouces en hdmi.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817

très bien alors la GTX570 sera amplement suffisante,mais niveau ram,comme beaucoup ne le savent pas,6Go sont inutiles,je te conseillerai donc de te limiter @4Go de ram (crois moi ça sera amplement suffisant) mais en misant plus sur la qualité de ceux ci en choisissant des ram à forte fréquence,du dual channel ainsi qu'un timing agressif afin que tes jeux soient plus performants.
0
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Lut,

Le 64bit gère les 6go mais pas le 86bits.Par contre je suis d'accord pour ne mettre que 4go de ram.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Lut,

Un i7 pour les jeux ne sert a rien , un i5 760 suffit largement

DD de 2to? , pas très prudent ça si il lâche tu auras tout perdu

Je suis miro ou ton ordi n'aura pas de carte mère ?

pour le reste c'est bon.

L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
0
Utilisateur anonyme

ba tu c en carte mere jen prendrai une dans les 100€ pour le i7 2600k javai pensser a la MSI P67A-C45-B3 a 110€.
0

Pour moi c'est bon.
0