Probleme counter strike anthologie

Nerocrom Messages postés 41 Statut Membre -  
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,

Récemment j'ai acheté counter strike anthologie et tout c'est installé sans problème jusqu'à ce qu'en lancant une mission de counter strike condition zéro, une fenêtre est apparu indiquant une erreur : "Cache_TryAlloc: 1760640 is greater then free hunk".
Le jeu c'est fermé et depuis impossible de jouer a n'importe quel jeu de counter strike anthologie sans que cette fenêtre n'apparaisse et ne ferme le jeu.
J'ai essayé de les désinstaller mais c'est toujours pareil.
Si quelqu'un aurais deja eu ce probleme et l'aurais résolu.
Je vous remercie d'avance.

3 réponses

kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

dans ta liste de jeux tu clic droit sur condition zéro tu vas dans propriétés ensuite fichiers locaux et là tu clic sur vérifier l'intégrité du cache. ensuite tu peux aussi cliquer sur défragmenter les fichiers du jeu. si ca ne marche pas vois ca avec le support de steam et expliques leur le problème en précisant bien que tu as déjà vérifier les fichiers et tout car c'est la première chose qu'ils vont te conseiller.
0
ExeOfficial Messages postés 356 Statut Membre 36

Sur la liste de jeux, essayes de faire clic droit sur CZ et cliques sur vérification cache (un truc comme sa) sa fait longtemps j'ai plus jouer ^^
-1
Nerocrom Messages postés 41 Statut Membre 8

j'ai essayé il m'a mis que tout les fichiers étaient validés mais ca ne marche toujours pas =/
0

essayes de réinstaller le jeu :/
0

C'est au moins la 3eme fois que je le réinstalle.
0

tu installes avec le CD ou sans ?
0

Et bien pour la première installation je l'ai faite avec le CD mais depuis je ne l'ai pas utilisé, il n'est même pas dans mon pc
0

Up.
-1