Probleme counter strike anthologie
Nerocrom
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre -
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'ai acheté counter strike anthologie et tout c'est installé sans problème jusqu'à ce qu'en lancant une mission de counter strike condition zéro, une fenêtre est apparu indiquant une erreur : "Cache_TryAlloc: 1760640 is greater then free hunk".
Le jeu c'est fermé et depuis impossible de jouer a n'importe quel jeu de counter strike anthologie sans que cette fenêtre n'apparaisse et ne ferme le jeu.
J'ai essayé de les désinstaller mais c'est toujours pareil.
Si quelqu'un aurais deja eu ce probleme et l'aurais résolu.
Je vous remercie d'avance.
Récemment j'ai acheté counter strike anthologie et tout c'est installé sans problème jusqu'à ce qu'en lancant une mission de counter strike condition zéro, une fenêtre est apparu indiquant une erreur : "Cache_TryAlloc: 1760640 is greater then free hunk".
Le jeu c'est fermé et depuis impossible de jouer a n'importe quel jeu de counter strike anthologie sans que cette fenêtre n'apparaisse et ne ferme le jeu.
J'ai essayé de les désinstaller mais c'est toujours pareil.
Si quelqu'un aurais deja eu ce probleme et l'aurais résolu.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme counter strike anthologie
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Quiz musical le music quiz anthologie - Forum jeux en ligne
- Counter strike source ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
dans ta liste de jeux tu clic droit sur condition zéro tu vas dans propriétés ensuite fichiers locaux et là tu clic sur vérifier l'intégrité du cache. ensuite tu peux aussi cliquer sur défragmenter les fichiers du jeu. si ca ne marche pas vois ca avec le support de steam et expliques leur le problème en précisant bien que tu as déjà vérifier les fichiers et tout car c'est la première chose qu'ils vont te conseiller.