Install "flash player"
Résolu/Fermé
treborseul
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
-
9 mars 2011 à 15:08
"beck" - 12 mars 2011 à 12:46
"beck" - 12 mars 2011 à 12:46
A voir également:
- Install "flash player"
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
14 réponses
salut ,
faire une restauration , et tu ajourne avec ca :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/
faire une restauration , et tu ajourne avec ca :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/
treborseul
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
1
9 mars 2011 à 17:19
9 mars 2011 à 17:19
Salut Beck et merci pour la rapidité de ton intervention.
J'ai chargé "update-checker" à l'aide de ton lien, mais ça n'amène rien car il ne me permet pas de réparer le ou les fichiers anormalement fermé(s) dans Vista et lorsque je tente de charger la dernière version de JavaRE, il me répète tjs qu'il ne trouve pas le fichier bin\awt.dll:old file. Je n'ai donc plus du tout Java. Par contre la dernière version de "flash player" est chargée mais ne fonctionne pas, ni avec "youtube ni avec "daily-motion".
Si tu pense à autre chose, fais-moi savoir.
Bonne réception et A+ peut-être.
J'ai chargé "update-checker" à l'aide de ton lien, mais ça n'amène rien car il ne me permet pas de réparer le ou les fichiers anormalement fermé(s) dans Vista et lorsque je tente de charger la dernière version de JavaRE, il me répète tjs qu'il ne trouve pas le fichier bin\awt.dll:old file. Je n'ai donc plus du tout Java. Par contre la dernière version de "flash player" est chargée mais ne fonctionne pas, ni avec "youtube ni avec "daily-motion".
Si tu pense à autre chose, fais-moi savoir.
Bonne réception et A+ peut-être.
treborseul
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
1
10 mars 2011 à 17:06
10 mars 2011 à 17:06
re Beck, j'ai réussi à recharger Vista et flash player en supprimant les anciennes versions, je n'ai plus de messages d'erreurs, mais je ne peux tjs pas me connecter à "youtube". On me demande tjs de charger la dernière version de "flash player" ce qui est déjà fait. (les "applets java" sont activés dans l'onglet sécu de "options internet"). Lorsque je clique sur le lien proposé par "youtube" ça bouge jusqu'au choix du langage et puis plus rien. Sombre histoire !!!
Je ne vois pas comment sortir de ça. Si tu pense à autre chose, je suis tjs preneur.
So long "guy"
Je ne vois pas comment sortir de ça. Si tu pense à autre chose, je suis tjs preneur.
So long "guy"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"beck"
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
10 mars 2011 à 22:54
10 mars 2011 à 22:54
salut ,
a tu vérifier aussi dans onglet secu.. de options internet le module de flash est bien activé .
java ne sert a rien pour youtoube , moi je n en n ai pas , et ca fonctionne tres bien .
tu la desinstallé avec ca :http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe .
la derniere version de flash est :10.2.152.32
a tu vérifier aussi dans onglet secu.. de options internet le module de flash est bien activé .
java ne sert a rien pour youtoube , moi je n en n ai pas , et ca fonctionne tres bien .
tu la desinstallé avec ca :http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe .
la derniere version de flash est :10.2.152.32
treborseul
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
1
11 mars 2011 à 08:50
11 mars 2011 à 08:50
Bien recu ton message Beck, dans "onglet sécu", je vois bien l'activation de "java" qui, comme dit plus haut, est faite, mais comment reconnaître le module "flash player" qui n'est pas indiqué en clair ? Quelle est sa dénomination ? quelle ligne activer ?
Autre possibilité, ne serait-ce pas la version 9 de "Internet explorer" récemment mise à jour qui me crée un conflit en n'actualisant pas de façon correcte la connexion à Youtube ? La version 10.2.152.32 aparaissant installée. Jusque là tout fonctionnait, mais avec l'ancien lecteur de "you.." ou "Daily...".
Par ailleurs sur mon autre machine équipée de "XP" classic, tout fonctionne comme avant, sans problème.
Sympa de t'occuper de mon cas, encore merci pour ton aide.
Autre possibilité, ne serait-ce pas la version 9 de "Internet explorer" récemment mise à jour qui me crée un conflit en n'actualisant pas de façon correcte la connexion à Youtube ? La version 10.2.152.32 aparaissant installée. Jusque là tout fonctionnait, mais avec l'ancien lecteur de "you.." ou "Daily...".
Par ailleurs sur mon autre machine équipée de "XP" classic, tout fonctionne comme avant, sans problème.
Sympa de t'occuper de mon cas, encore merci pour ton aide.
"beck"
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
11 mars 2011 à 15:04
11 mars 2011 à 15:04
salut treborseul ,
ca fonctionner bien avant que tu mette expl..9 ?? , " si oui " , alors il tres probable que le probléme vienne de la , il ne faut pas etre trop préssé quand il s agit des "beta" , il vaut mieux attendre que windows te propose l ajournement , ceux qui tente , se risque a des probléme de malfonctionement .
dans options internet , va dans programme :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijXU9xysK.png clic sur la fléche .
ca fonctionner bien avant que tu mette expl..9 ?? , " si oui " , alors il tres probable que le probléme vienne de la , il ne faut pas etre trop préssé quand il s agit des "beta" , il vaut mieux attendre que windows te propose l ajournement , ceux qui tente , se risque a des probléme de malfonctionement .
dans options internet , va dans programme :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijXU9xysK.png clic sur la fléche .
"beck"
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
11 mars 2011 à 15:11
11 mars 2011 à 15:11
et apres regarde ici : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijvvQbMlA.png
treborseul
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
1
11 mars 2011 à 15:51
11 mars 2011 à 15:51
Salut Beck, je viens de prendre le clavier et je vois ta réponse mais ne comprends pas: où faut-il mettre le lien indiqué dans "options internet/programmes" ?
"beck"
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
11 mars 2011 à 16:26
11 mars 2011 à 16:26
si tu ouvre options internet , programme , il n y a pas de liens , il faut juste cliqué , pour passé a la fase du 2 message , pour verifier . a moins que explo...9
soit differend du 8 .
soit differend du 8 .
treborseul
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
1
11 mars 2011 à 16:36
11 mars 2011 à 16:36
Ok Beck, après vérif, c'est bien conforme, "flash player" version 10.2.152.32 est bien activé -----> Tjs impossible de connecter la vidéo de "You..."
"beck"
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
11 mars 2011 à 19:37
11 mars 2011 à 19:37
re ,
vu que ca ne fonctionne pas , et que tu a explorer 9 , je tenterais le flash player version beta , tu a toujours udate checker , a chaque demarage de ton pc , il te presente cette ajounement version beta , passe par lui .
tu peut allé voir cette version sur google ( version ie et non ie ) fait savoir .
vu que ca ne fonctionne pas , et que tu a explorer 9 , je tenterais le flash player version beta , tu a toujours udate checker , a chaque demarage de ton pc , il te presente cette ajounement version beta , passe par lui .
tu peut allé voir cette version sur google ( version ie et non ie ) fait savoir .
treborseul
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
1
12 mars 2011 à 11:30
12 mars 2011 à 11:30
Salut Beck, je suis resté un peu long pour te répondre mais j'étais coincé sur autre chose. Pour reprendre notre dialogue, je peux te dire que j'ai réglé le problème en désinstallant Ie.9 Béta et en réinstallant Ie.8 et ça "remarche".
Je te remercie encore mille fois pour le temps que tu m'a consacré car c'est un fait rare. Je te souhaite une bonne journée et souhaite t'avoir en ligne à un autre moment.
A+
Je te remercie encore mille fois pour le temps que tu m'a consacré car c'est un fait rare. Je te souhaite une bonne journée et souhaite t'avoir en ligne à un autre moment.
A+