Probleme sur touslesdrivers.com

nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -  
 gbs63 -
Bonjour,
J'aimerais faire une analyse de mes drivers de mon ordinateur mais le problème c'est que quand je vais sur www.touslesdrivers.com rubrique mes-drivers le bouton lancer la détection n'est pas cliquable. Quand j'installe les plug'in sa me met que Firefox n'en a trouve aucun. Quand je clique sur "installer le plug'in pour Windows 32bit", une fois télécharger, il me met:

Les systèmes Windows 98/ME/2000/XP(SP0)/XP(SP1) ne sont pas supportés pas cet installeur. Installer la version 'Anciens Systèmes'

Qu'est-que la version ancien système ?
Comment l'avoir ?

Merci
nath

A voir également:

10 réponses

gbs63

Bonjour,

le problème devrait être résolu en installant le plugin :

http://www.ma-config.com/plugins/MaConfigOld_4_1_0_3.exe
2
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre 7

je suis en train d'installer Windows XP SP2 pour info
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

A tu essayé sur ma-config.com (il appartient a toutlesdrivers.com.)
0

non j'essaye merci d'avoir repondu si vite !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pareil il faut que j'ai SP2 Il se telecharger !!!
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Le mieux serait d'attendre que le sp2 soit installer.
0

oui j'attend encore 30 min
0

c'est bon merci beaucoup
0

Une derniere question, une fois les drivers telecharegr comment on les installent ????????
0

il reste que plus qu'a double cliquer sur le fichier en question pour l'installation, mais certain fichier doivent être décompresser dans le dossier ou sont tout tes drivers. Avec firefox tu peut faire mettre ce que tu télécharge sur le bureau de l'ordi, sinon ils devraient être dans tes documents--téléchargement ou download.
0