Probleme sur touslesdrivers.com
nathan96
Messages postés
1123
Statut
Membre
-
gbs63 -
gbs63 -
Bonjour,
J'aimerais faire une analyse de mes drivers de mon ordinateur mais le problème c'est que quand je vais sur www.touslesdrivers.com rubrique mes-drivers le bouton lancer la détection n'est pas cliquable. Quand j'installe les plug'in sa me met que Firefox n'en a trouve aucun. Quand je clique sur "installer le plug'in pour Windows 32bit", une fois télécharger, il me met:
Les systèmes Windows 98/ME/2000/XP(SP0)/XP(SP1) ne sont pas supportés pas cet installeur. Installer la version 'Anciens Systèmes'
Qu'est-que la version ancien système ?
Comment l'avoir ?
Merci
nath
J'aimerais faire une analyse de mes drivers de mon ordinateur mais le problème c'est que quand je vais sur www.touslesdrivers.com rubrique mes-drivers le bouton lancer la détection n'est pas cliquable. Quand j'installe les plug'in sa me met que Firefox n'en a trouve aucun. Quand je clique sur "installer le plug'in pour Windows 32bit", une fois télécharger, il me met:
Les systèmes Windows 98/ME/2000/XP(SP0)/XP(SP1) ne sont pas supportés pas cet installeur. Installer la version 'Anciens Systèmes'
Qu'est-que la version ancien système ?
Comment l'avoir ?
Merci
nath
A voir également:
- Probleme sur touslesdrivers.com
- Touslesdrivers.com - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touslesdrivers.com ✓ - Forum Windows
- Touslesdrivers.com ✓ - Forum Pilotes (drivers)
10 réponses
Bonjour,
le problème devrait être résolu en installant le plugin :
http://www.ma-config.com/plugins/MaConfigOld_4_1_0_3.exe
le problème devrait être résolu en installant le plugin :
http://www.ma-config.com/plugins/MaConfigOld_4_1_0_3.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il reste que plus qu'a double cliquer sur le fichier en question pour l'installation, mais certain fichier doivent être décompresser dans le dossier ou sont tout tes drivers. Avec firefox tu peut faire mettre ce que tu télécharge sur le bureau de l'ordi, sinon ils devraient être dans tes documents--téléchargement ou download.