Besoin d'aide "programme en c"

mahasin Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais bien réaliser un programme en C qui permet la conversion du langage C++ à Java

et j'ai pas compris de quoi je dois commencer ??
Merci d'avance

Le plus grand arbre est né d'une graîne menue ; une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre.

2 réponses

Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Apprend sur le site du ZérO les cours de C/C++ et Java sont très simple à apprendre !
0
mahasin Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la question c'est pas l'apprentissage de java et c++ ,car je peux facilement copier les structures , mais la question cé comment écrire ce programme en c dont le but de convertir de c++ vers java??
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
Déjà la première étape est de faire l'algorithme : comment convertir du C++ en java.
Ta question n'est pas très claire.
0