Carte RPC Erreur 0X80070725

Résolu/Fermé
historiques - 1 févr. 2003 à 11:48
 papiche - 24 mai 2007 à 21:19
Probleme à l'installation d'un graveur :

erreur 0x80070725

Merci de me répondre

13 réponses

Il s'agit d'une mauvaise version du fichier oleaut32.dll. Voici un lien pour une procédure de dépannage: http://www.winway.com/main2/support/Resume/Install/RPCStub.asp
C'est en anglais mais facile à faire et ça fonctionne!!
0
slt tlm
moi g un blem depuis kelk jours suis en rezo avec un poste XP( server) et un 98 Se en second
je lance XP ( ki vient d'etre formater ) :'(
mais au bout g le mess suivant
" autoriter Nt /systm " et ensuite mon poste s'eteint ......
je ne troue pas e solution a ça surtout ke ça marchait bien vant
je ne comrpend plus rien a rien ( et en plus je n'aime absolument pas XP ) si kelkun a une ptite soluce a mon blem çaserait kool
merci et bon courage a tlm :)
0
Ton problème vient du virus msblast, il faut aller sur le site microsoft.fr pour trouver le patch correctif.
Il faut rechercher le fichier msblast.exe et le tuer puis dans la base de registre supprimer la ligne qui lance l'execution de "msblast.exe". Tout ça est bien détaillé sur le site micro$oft
Si tu as l'adsl, tu auras le temps de voir tout ça avant la coupure.
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
12 août 2003 à 11:08
0
bonjour,
je rencontre un soucis losque j'essaie d'installer le pilote d'un appareil photo numérique,de part le message d'erreur(version incompatible de la carte rpc).
Que dois-je faire pour remédier à ce problème?
Merçi Thierry
0
ulysse 83 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 1
21 août 2003 à 01:03
j'ai aussi le même problème version impompatible carte rpc, mais seulement avec un type de logiciel hama pour appareil numérique et sygate firewall j'ai essayé ms crépair mais pas de résultat j'utilise windows 98 se je vais essayer dscom98 et je t'en dirai plus si çà marche

ulysse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta réponse. J'utilise aussi, pour me connecter Win 98 SE. J'ai essayé dscom 98, ça a marché pour 2 connexions et maintenant lorsque je me connecte et que j'ouvre internet ça me coupe mon modem adsl mais windows me voit toujours connecté, bizarre.

Jean
0
ulysse 83 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 1
2 sept. 2003 à 15:49
j'ai essayé d'installé dscom mais ça me répond trop de paramètre dll si quelqu'un a une idée, merci d'avance ça commence à me donner mal aux dents cette histoire. by et encore merci

ulysse
0
J'ai aplliqué l'effacement du fichier oleaut32.dll et la réinstallation de dcom98.exe et tout a marché parfaitement.
Merci pour cette solution.
Par contre je trouve les explications farfelues sur le blaster complètement inapropriées ici. Réfléchissez avant d'écrire. N'ecrivez rien si vous ne savez rien plutôt que d'induire les gens en erreur.
0
salut
si tu a compri peu tu m'expliquer comment tu as fai car moi je comprend rien a ce qui fau faire
comment tu as sup le fichier oleaut32.dll et remplacer par le fichier dcom98.exe
je sui allez voir les explication sur un site mai ct pa trè clair
merci d'avance
0
Bonjour,
j' ai 4 jeux que je ne peux plus installer.
Le message d' erreur 0x80070725 carte RPC non compatible apparait et l' installation est abandonnée.

Merci pour vos solutions
0
j'ai également le même problème en installant un scanner canon lide30 et je suis sous win98 se ! c'est galère !
0
alor vou chercher un site ki on un lien pour telecharger "msrepair"
je croi
apre quan tu lance linstallation du prog
il va te dire ke les fichier sur ton pc son plu recent que ceu du proggramme voulez vou garder de ton pc
tu di ke tu veu installer ceu du proggramm
(tu repon celon la
0
kestion
voila
moi sa a marcher
0
touati fatah
20 déc. 2003 à 10:08
Lorssque je lance l'installation d'un programma setup par wizard installshield, je reçoit le message Carte RPC Erreur 0X80070725.
0
saha chikh c'est moi ton pote de belgique devine
0
Big problem moi aussi.
Impossible de me connecter à internet (échec à la connexion)et j'ai voulu réinstaller le kit cegetel:Impossible carte RPC non compatible!avec le même numéro d'erreur!
je suis où windows 98 et je me tire des plombs...Ca fait 2 jours que je suis dessus!!
Merci de me filer un coup de main...Mae
0