Probleme jw player
finesseib
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
finesseib Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
finesseib Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au bout de quelques heures de tentatives toujours infructueuses je viens vous demander de l'aide pour l'insertion d'un lecteur sur mon site.
J'ai bien mis à la base de mon site le player.swf, le jwplayer.js et mavideo.flv
J'ai essayé de nombreux codes différents mais aucun ne veut marcher ! à chaque tentative j'ai soit rien du tout soit : Task queue failed...#error2028
le dernier code est le suivant :
j'ai également essayé :
Je ne sais plus quoi faire !!!!!
Merci d'avance
Au bout de quelques heures de tentatives toujours infructueuses je viens vous demander de l'aide pour l'insertion d'un lecteur sur mon site.
J'ai bien mis à la base de mon site le player.swf, le jwplayer.js et mavideo.flv
J'ai essayé de nombreux codes différents mais aucun ne veut marcher ! à chaque tentative j'ai soit rien du tout soit : Task queue failed...#error2028
le dernier code est le suivant :
<object id="player" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" name="player" width="328" height="200"> <param name="movie" value="player.swf" /> <param name="allowfullscreen" value="true" /> <param name="allowscriptaccess" value="always" /> <param name="flashvars" value="file=mavideo.flv" /> <embed type="application/x-shockwave-flash" id="player2" name="player2" src="player.swf" width="328" height="200" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="file=Mavideo.flv" />
j'ai également essayé :
<div id='mediaspace'>This text will be replaced</div> <script type='text/javascript'> var so = new SWFObject('player.swf','mpl','470','320','9'); so.addParam('allowfullscreen','true'); so.addParam('allowscriptaccess','always'); so.addParam('wmode','opaque'); so.addVariable('file','mavideo.flv'); so.write('mediaspace'); </script>
Je ne sais plus quoi faire !!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Jwplayer gratuit
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet