Problème d'intallation pilote contrôleur PCI Dombo - Dernière réponse le 22 févr. 2006 2 réponses Salut, le controleur PCI de com simplifié et le contrôleur hote PCI ne fonctionne pas. je n'est plus de pilote installer. Comment faire ?Configuration: Win xp pro carte mère KT4 ultra Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme ton chipset est un via ? non ? Dombo Oui, ma carte mère est basée sur le chipset VIA KT400 Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bon desolé mais ne le prend pas mal mais tout ce que j'ai vu du millenium c'est que du plantage alors je ne peux t'aider que si tu installes ou 2000 ou XP sorry ...sorry et bonne chance ... Discussions similaires Problème driver acquisition de données PCI - ASUS sur W10 Terry26 Pilote contrôleur de réseau A.M. Bonjour, impossible de trouver le pilote Acquisition de données PCI Bjr.asusK550L Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme ton chipset est un via ? non ? Dombo Oui, ma carte mère est basée sur le chipset VIA KT400
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bon desolé mais ne le prend pas mal mais tout ce que j'ai vu du millenium c'est que du plantage alors je ne peux t'aider que si tu installes ou 2000 ou XP sorry ...sorry et bonne chance ...