Probleme modem PCI

Résolu
a.drouin-61 -  
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tout le monde.

je recherche depuis une semaine comment installer une carte modem PCI intel 537 sur mon PC mais elle n'ai pas reconnu par le systeme d'exploitation.

j'ai beau faire tout les sites pour les telechargements de pilote je n'en trouve pas(idem pour le site constructeur). Cette carte possede une entree (ou sortie) PHONE et une entree LINE.

le PC d'origine a au moin 4 ans est c'etais un PII.

merci d'avance au personne qui pourrons m'aider.
repondait moi SVP par mail: tony.drouin@hotmail.fr

4 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut a.drouin-61!
tes pilotes tu les as là;
ftp://vieuxpc.homeftp.net/IA92_2KXP_161486.exe
0
A.drouin-61

merci a toi vieuxPC.
ca a fonctionner du premier coup.
je commencer a desesperer
encore merci
et peut etre @+
sur ce salon.

A.drouin-61
0
Moman_tr

Je serais moi aussi intéressée à avoir ce driver! Je le recherche désespérément depuis des heures, sans succès. J'avais bon espoir de pouvoir suivre le lien que tu donnes, vieuxPC, mais ca ne fonctionne pas, sûrement parce que c'est un site ftp...

Merci infiniment pour ton aide!
Moman_tr
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

0
noussaell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour;
s'il vous plaît aider moi à trouver le pilote d'un modem Pci (PCI\VEN_8086&DEV_2486&SUBSYS_00011179&REV_02\3&61AAA01&0&FE) d'un ordinateur toshiba .
merci .
0
le boss

jè le meme blem
0
saariel

Je suis aussi dans la même situation! au secour !!!
0

salut!
vous trouverez ici tous les pilotes dont vous avez besoin!
il suffit de rentrer les descriptions de votre PC.
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0