Plus de sons!!!
jesus_dam
-
jeeper68 Messages postés 57 Statut Membre -
jeeper68 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plus de son sur l'ordi et quand j'ouvre le controle du volume il me repond un message d'erreur me renvoyant au panneau de configuration.
J'y vais et là je vois que l'ordi ne reconnait ni haut parleurs ni casque.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
j'ai plus de son sur l'ordi et quand j'ouvre le controle du volume il me repond un message d'erreur me renvoyant au panneau de configuration.
J'y vais et là je vois que l'ordi ne reconnait ni haut parleurs ni casque.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
A voir également:
- Plus de sons!!!
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio
1 réponse
Bonjour,
Peut être tes pilotes de son (carte son) sont désinstalé, vas voir dans gestionnaire des périphérique si la carte son est installé si elle l'est je ne c'est
pas a quoi c'est du par contre si elle n'est pas installé ou elle a une éreur va dans panneau de config et ajouté du matériel et tu suis les instruction et tu clic sur le pilote de carte son et t'instale. Si ton son marchai il y a quelque jours... tu fait tous simplement une restauration du sytéme à un jours ou ton son marchais.
Cordialement
Peut être tes pilotes de son (carte son) sont désinstalé, vas voir dans gestionnaire des périphérique si la carte son est installé si elle l'est je ne c'est
pas a quoi c'est du par contre si elle n'est pas installé ou elle a une éreur va dans panneau de config et ajouté du matériel et tu suis les instruction et tu clic sur le pilote de carte son et t'instale. Si ton son marchai il y a quelque jours... tu fait tous simplement une restauration du sytéme à un jours ou ton son marchais.
Cordialement
jeeper68
Messages postés
57
Statut
Membre
2
ton probléme est il résolu? sinon un merci ne coute rien et mai ton message en "Resolu"