Ordinateur qui se bloque

Résolu
aro-et-mimie -  
 airygirl2008 -
Bonjour, je posséde un pc portable de marque asus eeepc. depuis que j'ai installer avast antivirus gratuit, j'ai un probléme. je double clik sur un icone il s'affiche et se bloque directement. ca fai déja une semaine que je cherche mais je ne trouve pas. s'il vous plait aidez moi

10 réponses

aro-et-mimie

il s'agit d'une licence xp et non windows 7. je me sers d'un autre ordinateur!
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

De quel icone s'agit il ?
As tu essayé de desinstaller ou arreter avast pour voir ?
0
aro-et-mimie

tout se que je cherche a faire sur mon ordinateur se bloque des que c'est afficher. je ne peux pas desactiver avast vu que sa se bloque mais je ne sais pas si vraiment c'est avast qui gene ca m'ennui parce que c'est mon outils de travail mon ordinateur!
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Ok

Une proposition tu demarres en mode sans echec et tu desinstalles avast

N'aurais tu pas installé avast alors qu'un autre antivirus etait actif ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aro-et-mimie

j'ai installé avast mais ct le dernier d'activité de mon antivirus et je l'ai désactivé avant
0
raissiadel Messages postés 69 Statut Membre

télécharge aswcleaner à travers ce lien, et execute le en mode sans echec, pour pouvoir le réinstaller
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
aro-et-mimie

je veux bien mais je ne peux pas car il se bloque des que je veux me servir d'un icone
0
aro-et-mimie

jai mis en mode sans echec et desinstaller tout les logiciel ke je voulais plus
0
raissiadel Messages postés 69 Statut Membre

as tu désinstallé avast en mode sans echec et le réinstallé en mode normal?
0
aro-et-mimie

jai désinstaller en mode sans echec et installer un autre antivirus en mode normal.
0
airygirl2008

Bien à Vous
0