Lettre de motivation BTS PI

Fermé
ophelie843 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 14:26
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 8 mars 2011 à 14:28
Bonjour,

Pour la suite de mes études je dois rédiger une lettre de motivation. Ne connaissant pas encore très bien comment réaliser cette lettre, j'aimerais que vous me dites ce que vous pensez de la lettre que j'ai essayé de rédiger :

Madame, Monsieur

Actuellement élève de terminale économique et sociale au lycée **** de ****, je souhaite poursuivre mes études l'année prochaine par un BTS professions immobilières au sein de votre établissement.

J'ai choisi le secteur de l'immobilier car c'est un secteur porteur et très dynamique. Il offre également des débouchés professionels intéressants. C'est pourquoi je souhaite recevoir une formation me permettant de mieux connaitre les composantes du métier.

Ayant le sens du contact, le goût du dialoque, des responsabilités, mais également l'esprit d'équipe. Je sais faire preuve de rigeur et d'organisation. Ainsi, je pense réunir les qualités premières et nécessaires pour envisager la poursuite des mes études dans ce secteur.

Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère me sera favorable, je vous pris d'agréer madame, monsieur, mes salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
8 mars 2011 à 14:28
Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation
-1