Problème de son Acer aspire 7740G windows7
Kaërm
-
iZo -
iZo -
Bonjour,
Voilà j'ai quelques petit soucis avec le son de mon Acer Aspire 7740G, depuis une mise à jour de windows 7 je n'ai plus aucun son, j'ai essayé de lancer une restauration mais cela n'a pas fonctionné et j'ai également essayé avec les pilotes plus anciens mais rien ne fonctionne...
D'après mon gestionnaire de périphérique tout est en ordre par contre d'où la frustration.
Je voulais savoir s'il était possible de m'aider et si d'autres utilisateurs avaient rencontré ce genre de problème avec cet ordinateur portable.
Merci d'avance
Voilà j'ai quelques petit soucis avec le son de mon Acer Aspire 7740G, depuis une mise à jour de windows 7 je n'ai plus aucun son, j'ai essayé de lancer une restauration mais cela n'a pas fonctionné et j'ai également essayé avec les pilotes plus anciens mais rien ne fonctionne...
D'après mon gestionnaire de périphérique tout est en ordre par contre d'où la frustration.
Je voulais savoir s'il était possible de m'aider et si d'autres utilisateurs avaient rencontré ce genre de problème avec cet ordinateur portable.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de son Acer aspire 7740G windows7
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Security boot fail acer - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour
réinstalle les MAJ du controlleur de son ou de la carte,
utilise Touslesdrivers ou drivers genius
réinstalle les MAJ du controlleur de son ou de la carte,
utilise Touslesdrivers ou drivers genius
Bonjour, merci de vos réponses rapides!
Il s'agit de Windows 64 bits, je suis allé sur le site d'acer télécharger le pilote mais malheureusement cela n'a pas fonctionné.
Il s'agit de Windows 64 bits, je suis allé sur le site d'acer télécharger le pilote mais malheureusement cela n'a pas fonctionné.