Problème de son Acer aspire 7740G windows7

Kaërm -  
 iZo -
Bonjour,

Voilà j'ai quelques petit soucis avec le son de mon Acer Aspire 7740G, depuis une mise à jour de windows 7 je n'ai plus aucun son, j'ai essayé de lancer une restauration mais cela n'a pas fonctionné et j'ai également essayé avec les pilotes plus anciens mais rien ne fonctionne...
D'après mon gestionnaire de périphérique tout est en ordre par contre d'où la frustration.
Je voulais savoir s'il était possible de m'aider et si d'autres utilisateurs avaient rencontré ce genre de problème avec cet ordinateur portable.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

warnor Messages postés 68 Statut Membre 3

Bonjour

réinstalle les MAJ du controlleur de son ou de la carte,
utilise Touslesdrivers ou drivers genius
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour Kaërm,
Êtes vous allé sur le site d'Acer ?
Est-ce Windows 7 32 ou 64 bits ?
0
Kaërm

Bonjour, merci de vos réponses rapides!

Il s'agit de Windows 64 bits, je suis allé sur le site d'acer télécharger le pilote mais malheureusement cela n'a pas fonctionné.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Est-ce ce pilote que vous avez tenté d'installer ?
(Cliquez ici)
0
Kaërm

Oui il s'agit bien de celui là, mais même après plusieurs tentatives aucun changement, et la restauration système ne marche toujours pas
0

Essayez éventuellement en désactivant momentanément votre anti-virus et votre firewall, par exemple !
Est-ce une coïncidence ou c'est après le téléchargement et l'installation de la mise à jour que le problème est survenu ?
0
iZo

Avez vous réussi a resoudre le problème?
mon gestionnaire de périphérique m'avertit que je n'ai plus de périphérique sonore, également après une mise a jour de windows sur mon acer aspire 7740G...
J'ai également réinstaller les pilotes mais ca n'a pas fonctionné.
0