Mon pc bureau s allume et s eteint
peper
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour, mon pc bureau s allume pendant 3 seconde puis s eteint et se rallume et s eteint de nouveau ya t il une solution a ce probleme je n est meme pas acces au bios pas le tps il s eteint avant est ce l alimentation ?ou autre chose
je suis sous windows seven
je suis sous windows seven
A voir également:
- Mon pc bureau s allume et s eteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour Peper, ton PC n'est peut-être pas matinale... Non, trêve de plaisanteries.... Aussi loin que remonte ma mémoire, je ne vois aucunes causes informatiques qui pourrait expliquer ton problème. D'après moi c'est purement électrique. A partir de là, 3 solutions s'offre à toi :
- vérifie ta prise de courant en branchant une lampe par exemple...
- vérifie que ton câble d'alimentation de ton UC soit bien branché.
- Si les deux points ci-dessus sont bon, je pense que ton problème viendra de l'alim. de ton PC.
- vérifie ta prise de courant en branchant une lampe par exemple...
- vérifie que ton câble d'alimentation de ton UC soit bien branché.
- Si les deux points ci-dessus sont bon, je pense que ton problème viendra de l'alim. de ton PC.
Salut!
As tu touché au Bios, genre Overclock ??
Si oui, tes réglages ont pu rendre le PC instable et dans ce cas, il faut faire un Clear Cmos !!
Sinon, il pourrait s'agir d'un probléme de chauffe (vérifie que les ventilo tournent bien au démarrage PC).
Est ce un PC que tu vient de monter ? Il peut s'agit d'un manque de pâte thermique entre le proc et son ventirad !!!
Mon avis perso (et je peux me tromper) mais si c'était un probléme électrique, je ne pense pas que le PC rebooterais seul et redémarrerais sans une intervention sur le bouton on/off !
Cordialement.
As tu touché au Bios, genre Overclock ??
Si oui, tes réglages ont pu rendre le PC instable et dans ce cas, il faut faire un Clear Cmos !!
Sinon, il pourrait s'agir d'un probléme de chauffe (vérifie que les ventilo tournent bien au démarrage PC).
Est ce un PC que tu vient de monter ? Il peut s'agit d'un manque de pâte thermique entre le proc et son ventirad !!!
Mon avis perso (et je peux me tromper) mais si c'était un probléme électrique, je ne pense pas que le PC rebooterais seul et redémarrerais sans une intervention sur le bouton on/off !
Cordialement.