URGENT problème ghostscript pour scribus

Green31 -  
 Julie -
Bonjour,

Je viens vers vous après de nombreuses tentatives, sans succès, d'installer Ghostscrip pour scribus.
Au début je ne comprenais pas le message dés l'ouverture de scribus. J'ai trouvé une première réponse sur CCM, j'ai donc téléchargé et installé ghostscript 9.01...mais le message est toujours présent. Ensuite j'ai suivi un autre conseil, toujours sur CCM, qui disait de désinstaller et réinstaller scribus..Ce que j'ai fait mais le résultat est le même..il y a toujours ce fichu message d'erreur a l'ouverture du soft...
Et la c'est la panique car je travail sur mon magazine depuis quelques temps déjà, il me reste plus qu'assembler quelques éléments graphiques pour faire les premiers BAT, puis lancer l'impression...enfin j'espere que ce n'est pas trop grave docteur ?!!
Que dois-je faire ?!

Merci d'avance pour le coup de main
Cordialement

A voir également:

5 réponses

Julie

Bonjour avant tout bon voilà :D je peux vous aider en vous passant ce lien :

http://docs.scribus.net/index.php?lang=fr&page=settings1.

Bonne lecture.

Cordialment,
La Fausse Julie
3
Remi

Essai de désinstaller puis redémarrer et ensuite réinstaller et tester :s (sinon je ne suis pas un pro mais j'essaie d'aider parfois le redémarrage fait marcher le logiciel)
0
Green31

Bonjour,
Non ça ne change toujours rien!
J'ai même re télécharger scribus, desintaller/éteindre PC/ réinstaller, mais rien a faire!!

Comment faire pour que scribus détecte le nouveau ghostscript ?!!

merci d'avance
0
Green31

Comment faire pour que scribus détecte le nouveau ghostscript ?!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Green31

Toujours personne pour me filer un petit coup de main ?
0