WindowsXP ne démarre plus

Fermé
qadesh - 22 févr. 2006 à 13:49
 windowssss - 14 juin 2007 à 16:37
Bonjour tout le monde!

Alore voila, ce matin j'étais sur internet, puis il buggé, il ramé, alors j'ai redémarré mon PC. Quand il a redémarré, un écran noir s'est affiché, me proposant mode sans échec, dernier paramètre fonctionnel, etc... J'ai opté pour dernier param fonctionnel, mais juste après le chargement de windows XP, l'écran devient tout noir, et c'est tout... Je l'ai donc redémarré avec "reset" et il m'a mis le même message d'erreur, et j'ai donc pris,cette fois, mode sns echec. Jai fais une restauraton du système, et ca a redemarré, pui le même écran noir après le chargement d'XP...quoi que je fasse, il 'y a cet écran. Que dois-je faire? Merci d'avance

4 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
22 févr. 2006 à 14:06
Je tenterai une réparation de windows à l'aide du CD XP. Tu redémarre ton PC et tu boot sur le CD. Tu choisis R comme réparation. A l'invite msDos du tape la commande "chkdsk /r" et tu patiente. Ensuite à la fin de la réparation tu tape "restart" et tu regarde si ça marche. Sinon je crains la réinstallation ;-)
0
merrci pour ton aide. J'ai jste un petit problème: je n'ai plus le cd windows XP...que doisje faire dans ce cas? ET comment m'y prendre?
0
uii bonjour mon ordi wondows xp m'affiche un méssage kan je lalume il me mark demarer windows normalement ou derniere mise a jour jai tout esayer et lordi aprer avoir valider un des 2 cas lécran reste noire et affiche plus rien aiderrr moiiiiiiiii les garrr ke doi je faireeeeee
0
uii bonjour mon ordi wondows xp m'affiche un méssage kan je lalume il me mark demarer windows normalement ou derniere mise a jour jai tout esayer et lordi aprer avoir valider un des 2 cas lécran reste noire et affiche plus rien aiderrr moiiiiiiiii les garrrrrr ke doi je faireeeeee
0
windowssss on t'as jamais dit qu'il fallait bien écrire sur un forum???
0
keskil me veut le ricki tu te pren pour rocky ou koi tu ve jt clak
0