WindowsXP ne démarre plus
qadesh
-
windowssss -
windowssss -
Bonjour tout le monde!
Alore voila, ce matin j'étais sur internet, puis il buggé, il ramé, alors j'ai redémarré mon PC. Quand il a redémarré, un écran noir s'est affiché, me proposant mode sans échec, dernier paramètre fonctionnel, etc... J'ai opté pour dernier param fonctionnel, mais juste après le chargement de windows XP, l'écran devient tout noir, et c'est tout... Je l'ai donc redémarré avec "reset" et il m'a mis le même message d'erreur, et j'ai donc pris,cette fois, mode sns echec. Jai fais une restauraton du système, et ca a redemarré, pui le même écran noir après le chargement d'XP...quoi que je fasse, il 'y a cet écran. Que dois-je faire? Merci d'avance
Alore voila, ce matin j'étais sur internet, puis il buggé, il ramé, alors j'ai redémarré mon PC. Quand il a redémarré, un écran noir s'est affiché, me proposant mode sans échec, dernier paramètre fonctionnel, etc... J'ai opté pour dernier param fonctionnel, mais juste après le chargement de windows XP, l'écran devient tout noir, et c'est tout... Je l'ai donc redémarré avec "reset" et il m'a mis le même message d'erreur, et j'ai donc pris,cette fois, mode sns echec. Jai fais une restauraton du système, et ca a redemarré, pui le même écran noir après le chargement d'XP...quoi que je fasse, il 'y a cet écran. Que dois-je faire? Merci d'avance
A voir également:
- WindowsXP ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Je tenterai une réparation de windows à l'aide du CD XP. Tu redémarre ton PC et tu boot sur le CD. Tu choisis R comme réparation. A l'invite msDos du tape la commande "chkdsk /r" et tu patiente. Ensuite à la fin de la réparation tu tape "restart" et tu regarde si ça marche. Sinon je crains la réinstallation ;-)
merrci pour ton aide. J'ai jste un petit problème: je n'ai plus le cd windows XP...que doisje faire dans ce cas? ET comment m'y prendre?