Pb pendant l installation d un jeu

remy l Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remy l Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j utilise xp familliale avec toute les mise a jour
jai un pentium 4 2.4ghz carte graphique gforce fx 5700 le

depuis peu jai un petit probleme a chaque foix que je veut joue ou installer un jeu (myst4) des petit carrer de couleur aparait autour du curceur et je peut que bouger le curseur jai beau fair alt+f4 et se genre de chose rien a fair apres lecran s eteint et jai plus qu a relancer le pc

desoler pour les fautes merci de repondre
A voir également:

3 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

as-tu essayer de faire une mise a jour de ta carte graphique??

http://www.ma-config.com/index.php
0
Qadesh

J'ai eu un peu e mêm genre d rb que tiCétait en effet un rb e pltes de care graphique.Ceux pour nvidia ont assz dur trouver, mais cela comte pour toute les séries. Ce sont des pack genre serie 6, serie7, etc... Donc après, suffit de trouver la bonne série, ur google tu trouveras quelque chose d'intéressan en tapant pilotes et le nom de ta cartes
0
remy l Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai mit le dernier pilote mais sa bug toujour mais jai eu un message derreur et sa me disait en gros que le pilote d affichage bugai et que soit je metait a jour ou que je racheter une carte

car sest aprait une micro coupure de courant que le bug a commencer
0