Problème télécommande

Joanne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je vais vous exposer mon problème.
J'ai acheté une télécommande universelle One for all (urc-3920) pour mon décodeur TNT. Le souci c'est que j'ai réussi a entré le code et je peux allumer ou éteindre la TNT avec la télécommande, je peux aussi naviguer de haut en bas et de gauche à droite. Mais le décodeur ne répond pas à certaines touches notamment la touche OK et j'en ai besoin pour la première installation de la TNT, pour faire la recherche de chaines et tout bref pour la configurer. Et je ne peux pas le faire manuellement, l'ancienne télécommande ne fonctionne plus du tout. Je précise que le décodeur est de la marque Metronic et c'est une zapbox slim.

Bon voila, en espérant que quelqu'un puisse m'aider car je suis vraiment coincée.

Merci d'avance.

P.s: Je suis désolé de reposter ce message mais je me suis trompée dans mon adresse mail.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Certaine telecommande permettent d'ajouter des fonctions en plus, tu devrais lire le manuel. Si tu entré le code sur la telecommande correctement, il n'y a rien de plus que tu puisse faire.
0