Problème télécommande universelle

Joanne -  
 Joanne -
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je vais vous exposer mon problème.
J'ai acheté une télécommande universelle One for all (urc-3920) pour mon décodeur TNT. Le souci c'est que j'ai réussi a entré le code et je peux allumer ou éteindre la TNT avec la télécommande, je peux aussi naviguer de haut en bas et de gauche à droite. Mais le décodeur ne répond pas à certaines touches notamment la touche OK et j'en ai besoin pour la première installation de la TNT, pour faire la recherche de chaines et tout bref pour la configurer. Et je ne peux pas le faire manuellement, l'ancienne télécommande ne fonctionne plus du tout. Je précise que le décodeur est de la marque Metronic et c'est une zapbox slim.

Bon voila, en espérant que quelqu'un puisse m'aider car je suis vraiment coincée.

Merci d'avance.

A voir également:

15 réponses

Joanne

@joseph75: Oui j'ai également essayé les autres codes mais ils ne fonctionnent pas.

@amak34: Je sais pas du tout si je peux la reprogrammer, peut être que oui mais même si c'était le cas je ne sais pas comment faire...
3
amak34 Messages postés 69 Statut Membre 2

Salut,

N'y a t'il pas un moyen de naviguer avec les boutons sur le décodeur?

Cordialement
0
Joanne

Si mais il n'y en a aucune qui permette de valider le choix qu'on a fait.
0

Peut être que ta télécommande a enregistrer un code qui ne correspond pas exactement au même model de Metronic, est ce que tu peut reprogrammer ta télécommande ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joseph75

est ce que tu a essayer plusieur code pour le decodeur?
0
joseph75

onnetement je voi pas elle est surment pas compatible

est ce quil y a un port usb dessus ou autre mini usb
0
Joanne

Non y'a rien, mais moi aussi je pense tout simplement que y'a un souci de compatibilité. Je pense pas pouvoir réglé le problème.
Je vous remercie tous pour votre aide tout de même.
A bientôt
0

Est ce qu'il est mentionné quelque part sur l'emballage ou autre si elle est compatible avec les decodeurs ?
0
Joanne

Oui oui, il est écrit que la télécommande est compatible avec les décodeurs TNT, et dans le manuel d'utilisation il y a bien le code pour les décodeurs de la marque Metronic. Après comme je l'ai dit, la télécommande a bien reconnu mon décodeur mais elle seule les fonctions de navigation et la fonction allumer/éteindre fonctionnent.
0

c'est étrange tous sa .... quel est la marque de ta télécommande ? et la référence aussi stp ...
0
Joanne

Ok, c'est une One for all: slim 2 et le numéro de référence c'est urc-3920.
0

Je ne vois plus qu'un seul moyen contacter le support du site officiel.

http://www.oneforall.com/fr_FR/support

Tiens nous au courant.
0
Joanne

Oui, merci beaucoup je viens d'envoyer un mail. J'espère qu'ils trouveront solution au problème. Sur ce je te remercie encore de m'avoir aidé.
A bientôt !
0
Joanne

Voici la réponse au mail que je leur ai envoyé:

Malheureusement, nous ne donnons pas de service étendues pour nos télécommandes Ecoline/Slimline/Total control . Il s'agit d'un service basique pour télécommande et nous sommes seulement en mesure de donner des informations concernant les codes basique pour configurer vos appareils.Vous pouvez toujours essayer une réinitialisation d'usine de la télécommande.

Donc voila de toute façon ont a du acheter un nouvel adaptateur tnt donc on a plus besoin de la télécommande.

Merci d'avoir pris le temps de chercher solution à mon problème.

@++
0

A bientôt, en espérant qu'il te trouverons une solution adapter =)
-1