A voir également:
- [XP] Erreur que je ne peux qualifier
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cle windows xp - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
6 réponses
Hamster
Messages postés
6712
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
22 févr. 2006 à 10:02
22 févr. 2006 à 10:02
Salut,
appuis sur la touche F8 juste avant le chargement de Windows, démarre en mode sans échec, et désinstalle tout ce que tu as ajouté hier, puis redémarre (sans Internet donc).
Si ça fonctionne de nouveau, réinstalle ta Livebox en suivant bien les étapes.
appuis sur la touche F8 juste avant le chargement de Windows, démarre en mode sans échec, et désinstalle tout ce que tu as ajouté hier, puis redémarre (sans Internet donc).
Si ça fonctionne de nouveau, réinstalle ta Livebox en suivant bien les étapes.
Je suis plutot un novice et j'ai jamais utiliser le mode sans échec . Est-ce que c'est compliqué à utiliser ?
Et y a pas un moyen de savoir ce qui cloche ou clochait chez Windows , par le moyen d'un logiciel ou autre ?
Merci !
Et y a pas un moyen de savoir ce qui cloche ou clochait chez Windows , par le moyen d'un logiciel ou autre ?
Merci !
Hamster
Messages postés
6712
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
22 févr. 2006 à 10:13
22 févr. 2006 à 10:13
Le mode sans échec, c'est comme en normal, mais avec le minimum de drivers et programmes de chargés pour que cela ne plante pas...
Ha d'accord merci ! Je ne savais absolument pas ce qu'étais le mode sans échec c'est pour ça que j'ai jamais osé redémarrer dans ce mode !
Mais il m'est impossible de savoir dans le mode normal, sur lequel je suis actuellement, ce qui a put provoqué ça et si ça risque pas de recommencer au prochain démarrage ?
Mais il m'est impossible de savoir dans le mode normal, sur lequel je suis actuellement, ce qui a put provoqué ça et si ça risque pas de recommencer au prochain démarrage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hamster
Messages postés
6712
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
22 févr. 2006 à 10:24
22 févr. 2006 à 10:24
S'il a redémarré et que ça tourne, ne touche rien...